Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyager avec Bébé

Général

Petite question a des voyageurs d'experience.

Lors d'un voyage passé avec votre Bébé ,es-ce que vous aviez oublié quelque chose d'important (poussette ,parc , ect...)

Nous nous demandons si nous devons amener notre parc pour le bebe?

Susyl

Bonsoir suy , quel age a le bébé ?

Au moment du voyage le bébé auras 17 mois

J'ai voyagé 3 fois avec fiston à 6 mois, 14 mois et 19 mois.. jamais apporté de parc, l'hôtel a toujours fourni la bassinette. 

Jamais rien oublié sauf le dernier voyage, on avait oublié les couches-costumes.. pas si terrible comme oubli Glisser et Déposer

Nadouce

nous sommes allés au Riu Bachata en Janvier avec notre bébé de 11 mois et nous n'avons pas apporté le parc.  Nous avons demandé la bassinette mais notre petit bout de choux n'a pas aimé...  faut dire que la bassinette était très petite et que notre bambin est assez imposant pour son âge.  Nous avons donc échangé la bassinette pour un lit pliant que nous avons collé sur le mur et nous avons poussé notre lit pour le coincé... le tour était joué et bébé a dormi paisiblement les jours suivants.  Pour ce qui est d'oublier quelque chose...je ne pense pas... mais je me rappelle que je n'avais pas assez de t-shirt... ils se salissent assez vite et sèchent pas très bien lorsque la température est humide alors il faut faire des réserves... je m'étais renseigné auprès d'un agence de vaccination et cette agence m'avait donné une liste de provision à apporter... genre Tempra, Pédialyte, polysporin et ce genre de chose... mais tout s'est bien passé ... alors bon voyage avec votre trésor!!!!

flumky  Glisser et Déposer

Merci pour les infos

commenter