voici le récit d'un voyage avec mon fils de 10 mois qui a toujours été un bon bébé... ben je lui ai donné du gravol pour l'avion... question que tout le monde se repose pendant le vol... mais nous avons vécu une semaine d'enfer... il a fait ses dents, des maudites grosses dents qui font mal, il a eu chaud dans la chambre... l'air climatisé fonctionnait pas assez pour lui... l'humidité le rendait fou... mais il adorait se baigner. Finalement, j'ai jamais eu si hâte de revenir à la maison de toute ma vie!!! Et je dois te dire que nous sommes retournés l'été suivant à 18 mois et nous avons fait un très beau voyage ainsi que tous les autres suivant... il a maintenant 4 ans et nous avons voyagé avec lui à tous les 6 mois depuis janvier 2007. Et il faut ajouter que nous avions beaucoup d'aide... les grands-parents, cousins, cousines et tout le tralala étaient avec nous... Compte-rendu de la chose... pas avant 18 mois. Sinon tout est trop compliqué et difficile à gérer. Dès qu'il marche, qu'il mange et qu'il est un peu autonome, c'est correct.Â
Bonne chance!!! Flunky 
Par flunky Le 4 mai 2010, 11:35
merveilleux, j'ai trouvé. merci
0 réponse
Répondre