Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


de retour du dominicus palace(la romana)

Général

Bonjour je suis revenu hier soir de mon magnifique voyage de 2 semaines passé au dominicus palace!!! pas facile le retour!!! je trouve qu'il fais froid!!!Glisser et Déposer,mais bon ya le soleil au moin...je vous reviens cette semaines avec un resumé!...le temos de me remettre dans le "beat" ...ahhhh une pina colada serais bien la......Glisser et DéposerGlisser et Déposer

SunnysueGlisser et Déposer

commenter
Répondre