Bonjour je suis revenu hier soir de mon magnifique voyage de 2 semaines passé au dominicus palace!!! pas facile le retour!!! je trouve qu'il fais froid!!!
,mais bon ya le soleil au moin...je vous reviens cette semaines avec un resumé!...le temos de me remettre dans le "beat" ...ahhhh une pina colada serais bien la......

Sunnysue