Je crois que Air Transat a l'exclusivité de la section mares parmis les tours opérateurs qui nous sont offerts au Québec. Des européens logent également au mares. Je crois que tous les autres tours opérateurs d'ici logent leurs clients au Luna.
Si quelqu'un a une info contraire, faite-la savoir, ou alors pouvez-vous confirmer???
Je sais qu'en 2004, Air Canada logeait ses clients au Mares et Air Transat, au Luna. Ceci n'est plus le cas cependant, car Air Transat annonce maintenant le Mares dans sa brochure...
Par Jade007 Le 7 mai 2007, 16:02
Je crois que Air Transat a l'exclusivité de la section mares parmis les tours opérateurs qui nous sont offerts au Québec. Des européens logent également au mares. Je crois que tous les autres tours opérateurs d'ici logent leurs clients au Luna.
Si quelqu'un a une info contraire, faite-la savoir, ou alors pouvez-vous confirmer???
1 réponse
Répondre
Par harry Le 7 mai 2007, 16:10
Allo c'est le contraire transat loge au Luna.
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 7 mai 2007, 16:43
Je sais qu'en 2004, Air Canada logeait ses clients au Mares et Air Transat, au Luna. Ceci n'est plus le cas cependant, car Air Transat annonce maintenant le Mares dans sa brochure...
0 réponse
Répondre
Par jackydee Le 7 mai 2007, 17:33
avec air transat,on est dans la section mares.
avant, on étais logé(avec air transat) dans la section luna mais depuis fin 2006, ils ont changés pour la section mares. fredo
1 réponse
Répondre
Par Jade007 Le 7 mai 2007, 17:34
Je le confirme: Air Transat loge au mares depuis 2006, j'y étais avec eux en novembre dernier.
0 réponse
Répondre