Bonjour Marief,
J'ai lu que tu avais réservé. Je ne sais pas si tu en as parlé dans une autre discussion, mais as-tu décidé d'aller au Melia Las Antillas ?
Une bonne de chose de faite! Je te souhaite de bonnes vacances!
Bizz
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour Marief,
J'ai lu que tu avais réservé. Je ne sais pas si tu en as parlé dans une autre discussion, mais as-tu décidé d'aller au Melia Las Antillas ?
Une bonne de chose de faite! Je te souhaite de bonnes vacances!
Bizz
Par marief Le 11 mai 2007, 14:27
Non finalement nous avons opté pour le Bahia Principe San Juan. Un hôtel qui était dans ma liste depuis longtemps. Il y a un bout déjà que je voulais me faire ma propre évaluation de Puerto Plata alors là ce sera fait. Nous partons le 13 mais en Club Golden Royal avec Transat. Et tout ceci à bon prix soit $1265/2sem
Marief
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 11 mai 2007, 14:38
Je ne suis jamais allée à Puerto Plata, alors j'attends avec impatience ton résumé! Bonnes vacances. Je te souhaite beaucoup de plaisir et de la belle température!
Bizz
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 11 mai 2007, 14:44
1 réponse
Répondre
Par simard_louisette Le 11 mai 2007, 14:58
Bon voyage Marief. Profitez-en à plein.
 Je vous souhaite une température excellente.
Est-ce que je pourrais te demander un service. Pourrais-tu remarquer si cet hôtel serait bien pour une femme seule (dans la cinquantaine), à savoir si les Dominicains sont achalants avec les femmes seules. Je te remercie.
Â
0 réponse
Répondre
Par claudebeland Le 11 mai 2007, 15:01
Allo Marief.
Je te souhaite un excellent voyage. Profite de tout ce qui est bon et beau!!
Bonne fête des mamans.
0 réponse
Répondre