Quelles sont les hotels à Punta cana qui font des beach party le soir. j'ai déjà été au Caraibe club princess en juin 2005 et il n'y en pas eu...
Merci. 
Cicero.
Â
Quelles sont les hotels à Punta cana qui font des beach party le soir. j'ai déjà été au Caraibe club princess en juin 2005 et il n'y en pas eu...
Merci. 
Cicero.
Â
Par elaprise Le 12 mai 2007, 17:15
au grand palladium, il y en a eu un...avec band sur la plage, super!
1 réponse
Répondre
Par cicero Le 12 mai 2007, 18:39
Ca doit aussi dépendre de la période? moi je suis aller à punta cana en basse saison (juin), et je prévoit y aller aussi en juin de cette année. donc je ne sais pas si il peut y avoir un beach party ...
0 réponse
Répondre
Par jodan63 Le 12 mai 2007, 19:10
Bonjour,
au Punta Cana Grand Globalia, il y a un beach party le jeudi soir, le souper est servi sur la plage accompagné d'un band...vraiment super, j'avais jamais vu ça ailleurs!
1 réponse
Répondre
Par cicero Le 12 mai 2007, 19:27
Salut Isa75,
Est ce que c'etait pendant la basse saison pour le globalia. moi je prévoit aller à Punta cana au début juin.
Merci.
0 réponse
Répondre
Par jodan63 Le 12 mai 2007, 21:07
Bonsoir Ciero, j'y suis allée en février...malheureusement, je ne peux confirmer si en basse saison le beach party a lieu quand même...il semble par contre faire partie de l'horaire hebdomadaire... bonnes recherches! isa75
0 réponse
Répondre
Par elaprise Le 13 mai 2007, 10:02
je suis allée en janvier au gr palladium punta cana, et ca semblait effectivement faire parti de l'horaire de la semaine...en tout cas, c'est un des plus beaux souvenir que mes 2 enfants ont de ce voyage, ils ont bien aimé danser sur la playa!
je crois même que ca remplacait le spectacle...
0 réponse
Répondre
Par Danigirl40 Le 13 mai 2007, 10:31
nous en 2006 du 23 fev. au 8 mars  nous sommes aller a l'Océan Bavaro beach and Spa Resort, et les vendredis soir il y avait un beach party ...
Danigirl40
1 réponse
Répondre
Par cmjbp Le 13 mai 2007, 12:48
a la romana vous avez le viva dominicus beach au moin trois fois semaine si la temperature le permet.
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 14 mai 2007, 18:07
Au Sirenis Tropical en décembre il y avait un beach party par semaine. En fait, c'était le spectacle sur la plage et les gens dansaient dans le sable.
0 réponse
Répondre