Forum | Voyages à Rabais®

Beach party

Général

Quelles sont les hotels à Punta cana qui font des beach party le soir. j'ai déjà été au Caraibe club princess en juin 2005 et il n'y en pas eu...

Merci. Glisser et Déposer

Cicero.

au grand palladium, il y en a eu un...avec band sur la plage, super!

Ca doit aussi dépendre de la période? moi je suis aller à punta cana en basse saison (juin), et je prévoit y aller aussi en juin de cette année. donc je ne sais pas si il peut y avoir un beach party ...

Bonjour,

au Punta Cana Grand Globalia, il y a un beach party le jeudi soir, le souper est servi sur la plage accompagné d'un band...vraiment super, j'avais jamais vu ça ailleurs!

Salut Isa75,

Est ce que c'etait pendant la basse saison pour le globalia. moi je prévoit aller à Punta cana au début juin.

Merci.

Bonsoir Ciero,  j'y suis allée en février...malheureusement, je ne peux confirmer si en basse saison le beach party a lieu quand même...il semble par contre faire partie de l'horaire hebdomadaire... bonnes recherches! isa75

je suis allée en janvier au gr palladium punta cana, et ca semblait effectivement faire parti de l'horaire de la semaine...en tout cas, c'est un des plus beaux souvenir que mes 2 enfants ont de ce voyage, ils ont bien aimé danser sur la playa!

je crois même que ca remplacait le spectacle...

nous en 2006 du 23 fev. au 8 mars  nous sommes aller a l'Océan Bavaro beach and Spa Resort, et les vendredis soir il y avait un beach party ...

Danigirl40Glisser et Déposer

a la romana vous avez le viva dominicus beach au moin trois fois semaine si la temperature le permet.

Au Sirenis Tropical en décembre il y avait un beach party par semaine. En fait, c'était le spectacle sur la plage et les gens dansaient dans le sable.

commenter