PROMO SIGNATURE 1er Enfant gratuit

Général

VOLS-HÉBERGEMENT ET REPAS ''GRATUITS'' POUR LE 1ER ENFANT

L'enfant ne paie que les taxes

En effet, pour les réservations de forfaits 1 sem. faites entre le 15 et le 21 mai 2007 aux hôtels ci-dessous pour les dates indiquées, un enfant volera, sera hébergé et nourri GRATUITEMENT!

CAYO COCO--  Tryp Cayo Coco (chambre) Tarif adulte $1198--1er enfant 3-12ans ne paie que les taxes $221 et 2e enfant 3-12 ans ne paie que $748--Départ 2juillet au 20 août 2007

NH Krystal (chambre) Tarif adulte $1098--1er enfant 2-12ans ne paie que les taxes $221 et 2e enfant 2-12 ans $698--Départ 2juillet au 27 août 2007

HOLGUIN-- Occ.Grand Playa Turquesa (Ch.supp) Tarif adulte $1098--1er enfant 2-14 ans $221 et 2e enfant 2-14 ans $698-Départ Sam.7 juillet au 25 août2007

Playa Pesquero (Ch.Supp) Tarif adulte $1298--1er enfant 2-12ans $221 et 2e enfant 2-12 ans $898-Départ Sam. 7 juillet au 25 août 2007

Vous trouverez aussi les destinations suivantes:  Puerto Plata (Bahia et Holliday Village)

ainsi que Varadero (Brisas Del Caribe et Sol Sirenis Coral )

*Disponibilité limitée pour semaines du congé de la construction 13 au 28 juillet07

Winner Glisser et Déposer

Et up......Glisser et Déposer

Wow !Que c,est génial et généreux de partager toutes ces belles infos.Je veux partir à varadero avec mes jumeaux de 13 ans le 7 juillet...je vois que je peux avoir un rabais à Holguin,mais je ne trouve pas sur le site de signature ou aller pour voir si à varadero les enfants de 13 ans peuvent être illigibles à la promotion ainsi que les prix.Chez VAR il ne sont pas au courant de cette promo.Tu peux m'aider?

Merci infiniment

tite pesteGlisser et Déposer

allo, moi je viens d' essayer avec ma fille de 15 ans et sa marche pas.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

tweety

allo, la promo est 2 enfants et plus. si moi je veux partir avec ma fille seul, ça marche pas, j'ai essailler

Pour   ton  information

Pour les familles

accueil >> forfaits spéciaux >> pour les familles

Les souvenirs de vacances en famille nous accompagnent notre vie durant. Chez Signature, on s’affaire depuis plus de 30 ans à rendre ces souvenirs mémorables.

Puisque nous voyageons nous aussi en famille, nous savons quel défi représente la recherche d’un lieu de villégiature offrant des activités pour toutes les catégories d’âge. C’est pourquoi nous avons judicieusement choisi les hôtels des Caraïbes répondant le mieux aux besoins de notre clientèle familiale. Ci-dessous, vous trouverez des indicateurs pour choisir les hôtels offrant les meilleurs services pour les familles.

Les enfants sont logés et nourris GRATUITEMENT

Plusieurs de nos hôtels offrent un programme de repas gratuits lorsque les enfants partagent la chambre avec deux adultes. Voilà une bonne nouvelle pour les familles qui voyagent avec deux enfants et plus. Veuillez consulter le tableau pour une listes des meilleures offres pour les enfants.

merci, il a jamais rien pour les monoparental

dans les revues disent monoparental et quand tu regarde chez var pas capable d'avoir de prix, message error toujours

Allo,

Le Brisas à Santa-Lucia offre le monoparental, je pars donc avec 3 amies monoparentales et leurs enfants......2 semaines pour 1070,00$ par adulte et autour de 700,00$ pour un enfant.

Bye

merci

commenter
Répondre