Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Runaway bay

Général

Y a t'il quelqu'un qui est deja allé dans l'un des hotels de Runaway Bay en Jamaique?

Quel hôtel, comment c'est côté plage, etc.

Cette destination m'intrigue, je n'en sais absolument rien...je suis déjà allé a Négril (RIU) et j'avais bien aimé.

Si ca vous tente de commenter, j'apprécierai toute info..

Picasso

Allo je reviens tout juste du Gran Bahia Principe de Runaway beach, c'est le seul hotel de runaway beach en jamaique, l'hotel est oun vrai Palace la bouffe est super bonne partout au buffet dans les restos, c'est incroyable comment ces bon, la piscine est gigantesque et super belle, je te le recommande les yeux fermé nous y avons passé deux super semaines chaleur chaleur et soleil, et la représentant sur place Lorrie-Anne est une des plus gentil en 30ans que j'ai vue, bravo à Transat pour avoir choisie Lorrie-Anne, ha oui le soir sur la terrasse il y a de la belle musique un orchestre qui joue du Jazz, et parfois il y a une chanteuse aussi. rien a dire de pas correcte sur cet belle hotel.

Si tu as fait Negril tu verras que Runaway Beach n'a rien à envier aux plages de Negril. Si tes attentes sont autrement, alors je te dirais go for it....Glisser et Déposer

Merci a ceux qui ont prit le temps de me repondre, j'envisageait de retourner a Négril l'hiver prochain...mais la, vous piquez ma curiosité... j'irai peut-être voir le Grand Bahia Principe...

Picasso

commenter