Je me demandais si ça changeait quelque chose si on avisait l'hôtel que notre anniversaire allait être pendant que nous sommes sous leur toit. Vous savez comme quand on va au resto? Desfois, on a une chanson du staff, desfois un dessert, desfois c'est gratuit! Je ne m'attend pas à ce que ce soit gratuit là.... Faut pas rêver, mais je em disais que si d'autres forumeurs avaient fêter leur fête à Cuba, ils pouvaient me dire comment c'était!
Littlemystic qui aura 25 ans les fesses dans le sable ou dans l'eau turquoise!
Par Avril60 Le 23 mai 2007, 11:54
Bonjour,
moi j'ai eu la chance d'y être pour mes 40 ans, Iberostar Tainos et cette année au Sandals Royal Hicacos (47 ans), comme nous y étions pour deux semaines et que mon anniversaire était vers la fin, mon conjoint a pu avec des complices m'organiser une superbe soirée, table avec des fleurs, langouste (même si ce n'était pas sur le menu de ce resto à la carte), bien entendu gateau, même notre femme de chambre quand elle a vu la carte de mon conjoint dans la chambre m'a fait un cadeau, nous laissons toujours des pourboires et cadeaux car ils le méritent bien et ça nous fait plaisir !!! J'adore Cuba et qui sait si je n'y serai pas encore pour un autre anniversaire ? Je me le souhaite !!!
Bonne Anniversaire à l'avance et profites de ta chance !!!
Avril60
0 réponse
Répondre
Par didi234 Le 23 mai 2007, 12:02
Il y a surment moyen d'organiser quelque chose.
Je sais pour l'avoir expérimenté au mois d'octobre, qu'en ayant ma carte de membre de la chaine hotellière Sol Mélia (carte MAS), il y a plusieurs privilèges si tu voyages durant le mois de ton anniversaire de naissance.
J'ai eu droit à une chambre supérieure ainsi qu'une bouteille d'eau de vie et une carte de souhait durant mon séjour au Sol Rio de Luna y Mares. J'ai bien apprécié cette attention. Je n'ai eu qu'à le mentionner lors de ma réservation et j'ai présenté le coupon (reçu par internet de la chaine hotellière) à mon arrivée à l'hotel. J'ai aussi pu garder ma chambre plus tard le jour du départ, privilège à topus les membres.
Je te souhaites un bon séjour et un bon anniversaire sous le soleil!!
1 réponse
Répondre
Par solonade Le 23 mai 2007, 12:52
Et bien moi le 5 juin l'an passé a varadero j'ai eu une bouteille de champagne ou vin mousseaux si vous voulez avec chant de bonne fête, c'était très agréable, la je retourne encore a varadero pour ma fête j'ai bien hâte de voir mais surement que mes filles vont organiser un petit quelque chose, une chose est sur je vais avoir ma bague avec un topaze et diamant j'ai vraiment hâte je vais surement pleurer
comme d'habitude de joie bien sur
 et oui il me reste juste 9 dodo!!!
0 réponse
Répondre