Forum | Voyages à Rabais®

Publications de didi234

Créer une nouvelle discussion

Voyages à rabais SVP

Général

Pourquoi certains hotels ne sont pas offerts d'une année à l'autre??

En décembre dernier je suis allé à Cuba dans la région de Jibacoa et j'ai bien aimé mon séjour au : Caméléon Villa Jibacoa, mais je ne le retrouve à nulle part.......

C'est le paradis de la plongée en apnée, et j'aimerais bien y retourner, comment faire??

Moi aussi je cherchais le Caméléon Villa Jibacoa, cet hiver on peut y aller à partir de Toronto avec Nolitours.  J'ai téléphoné à Nolitours en juillet et ils m'ont dit qu'ils ne partiraient pas de Montréal cette année. 

Comme toi, je ne comprends pas pourquoi certaines années on vend un hôtel et l'année suivante on ne le vend plus.

C'est un endroit très populaire auprès des Ontariens, si tu vas sur Trip Advisor, presque tous les commentaires viennent de l'Ontario.

Il est pourtant là en départ de Mtl mais à compter di 1 novembre seulement tout comme de Toronto car actuellement fermé tel qu'indiqué dans la présentation de Nolitours.
Marief

Forfait #1

1 réponse

Répondre

Veuillez prendre note que du 1er mai au 31 octobre, 2009 inclusivement, l'hôtel Villas Jibacoa Cameleon sera fermé pour l’été. Toutes les réservations seront protégées au Gran Caribe Club Puntarena Cameleon
Marief

Merci Marief pour l'information.  Je n'avais pas réalisé qu'il était possible de partir de Montréal pour le Caméléon Villa Jibacoa.  Je viens de réserver avec un autre agence car VAR ne donne pas de cadeau surprise, ce que j'ai eu ailleurs.

Aucune agence ne peut afficher un prix autre que celui affiché par certains Tours Opérateurs tels Nolitours, Transat, Sunquest. Il y a un prix plancher à respecter pour ces TO au risque de perdre le droit de vendre leurs forfaits donc VAR ou autre ne peut afficher un prix moindre ni y ajouter un  cadeau surprise ce qui équivaut à un rabais.
Par contre pour ces TO si tu réserves par téléphone tu auras un prix moindre qui je suppose équivaut au cadeau surprise donc si tu avis appelé tu aurais eu un moindre prix mais pas d"idée versus celui que tu as eu.

Marief

C'est ce que j'ai fait, encore une fois merci pour les infos.

commenter

Section Mares

Général

Bonjour Nathmad,

Je ne trouve pas la section Mares beaucoup mieux que la section Luna.  Même que je dirais que pour ma part je préfère de beaucoup être dans la section Luna.  J'ai fait les 2 sections et les chambres sont très semblables. La grande différence entre ces 2 sections est plutot que la section Mares est construite autour de la piscine et près de tout et moins tranquille , il faut aussi descendre plusieurs marches pour se rendre à la plage. Du coté Luna, les chambres sont réparties dans les jardins et c'est beaucoup plus tranquille, et beaucoup moins de marches pour se rendre à la plage.

Comme tu peux voir c'est une question de gout. Mais une chose est sure que tu sois d'un coté ou l'autre, tu a acces aux deux restos buffet ainsi qu'aux deux piscines.

Je te souhaite de tomber en amour avec cette région!! Bonnes vacances!!

commenter

Hotel avec soit villa, bungallow

Général

Attention, dans cette liste il n'y a pas que des 4 étoiles!!!!!!

commenter

Holguin, Sol Rio de Luna Y Mares

Général

Quelqu'un peut il m'informer si le côté Luna est ouvert, car il a été fermé longtemps l'automne dernier. Je trouve le côté Mares trop bruyant. Merci pour les futures réponses!

Quelqu'un peut il répondre à mon interrogation??

hi circa,  bien sur que le luna est ouvert  Glisser et Déposer

Merci Matou, avec ton information je réserverai probablement bientot pour un sixième séjour. J'adore cet endroit. Lors de mon dernier séjour, j'ai du revenir une semaine plus tot à cause de l'ouragan Ike. J'ai hâte de revoir mon petit paradis. Encore une fois merci!

commenter

Général

Merci Matou, avec ton information je réserverai probablement bientot pour un sixième séjour. J'adore cet endroit. Lors de mon dernier séjour, j'ai du revenir une semaine plus tot à cause de l'ouragan Ike. J'ai hâte de revoir mon petit paradis. Encore une fois merci!

commenter

Général

Quelqu'un peut il répondre à mon interrogation??

commenter

Spéciaux

Général

Y a-t-il encore des journées de spéciaux chez Vacances Transat et Nolitours??

Parfois il y a le Mardi Transat et pour Nolitours je ne sais pas.
Si tu cherches pour octobre en 2 semaines il y a des prix plus qu'excellents en départ de Mtl le 23 octobre pour des hôtels 4.5* et 5*. Du moins c'était disponible encore ce midi comme le Edenh à $1258/2semaines

Marief

commenter

Les Pseudos

Général

C'est tout simplement parce que je travaille au cirque.........circassienne!

commenter

Cameleon Jibacoa, demande spéciale!

Général

Quelqu'un peut m'indiquer comment rejoindre cet hotel pour faire une demande spécifique??

Cameleon Jibacoa, Cuba!  Merci

Est ce possible??

commenter