Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


deux sirènes au Sirenas

Général

Ca y est, on a réservé pour une semaine au Sol Sirenas (Varadero) à partir du 23 juin. Vos bons commentaires sur cet hotel sont les bienvenus, les négatifs, on veut pas le savoir......maintenant qu'on a réservéGlisser et DéposerGlisser et Déposer !

Le site a l'air assez grand : 668 chambres, 2 buffets, 4 restos, 11 Bars (!!!)etc...J'espère que je saurai retrouver ma chambre le soir dans ce dédale de végétation, de piscines, de restos et de bars (11 !!!)Glisser et Déposer

Quelqu'un sait-il si cet hotel est près de la calle 62 ?

Si des forumeurs (euses) pensent ëtre là en même temps que nous, qu'ils se manifestent, ce serait super Glisser et Déposer

En tout cas,pour nous le 23 juin l'école est finie et.....on se barre !!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut l'hôtel est situé à environ 8 kilomètres de la Calle 62, il faut prendre le taxi ou le bus pour aller en ville.

Lise!

Merci lissun, tu vois, je pensais que c'était beaucoup plus près.

Es-tu déjà allée à cet hotel?

désolée, mais je suis toujours allee a la caille 62 a pied ou bien ca va coute 2 pesos, c est a cote, une bonne petite marche et le tour est joué, on est arrive.

MY GOD MARYSOU !!! J'ai réservé aussi hier et au Sol Sirenas Coral aussi !!!! Comme c'est formidable !!!Glisser et DéposerComme quelques fois la vie nous réservent des surprises innatendues et s'accompagnent bien d'une tite langouste!!!héhéhé..... et d'un petit   mojito  sss..s...s..s  oups ! ou deux...Glisser et Déposer

Varadero, ça fait 14 ans que j'y ait pas mit les pieds et je m'était dit que je n'irais plus... J'y ait fait une saucette il y a 6 ans ( mais ca ne compte pas ) mais bon... faut jamais dire jamais.... On le RE-découvrira ensembles Ouaip !!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Quelle coincidence, Carol ! Comme je suis contente ! Moi aussi,je ne pensais pas retourner à Varadero,la dernière fois remonte à une vingtaine d'années. Ce doit être un signeGlisser et Déposer, un bon signe ! Varadero nous a appellé !(ou ptêtre bien Matanzas..Glisser et Déposer.)!!!

Peut-être logeras-tu sur le même étage que moi, peut-être dans une chambre adjacente, qui sait? Le hasard fait tellement bien les choses !Glisser et Déposer

Sais-tu si c'est à cet hotel que le chef-cuisinier est Français ?

Glisser et Déposer Je serais bien partie avec vous deux !!! Mais à moins d'un miracle de dernière minute !? Glisser et Déposer

Mais... je me dois de rester TRÈS raisonnable pour plusieurs facteurs... mais mautadine que je vous aurais accompagné et je pense bien que j'aurais eu bien du plaisirs !!!!

Je vous souhaite le plus merveilleux des séjours... profitez-en AU MAX ! Glisser et Déposer

ViviSoleil (qui aurait sûrement fait la fiesta.... et pas à peu près)

 

Merci ViviSoleil, et on va prier très fort pour que le miracle se réalise...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

j'étais avec 22 de mes amis au Sol Sirenas du 4 au 11 novembre 2006, pour un tournoi de balle contre les cubains. SVP dit a Georges au buffet du matin coté Coral, bonjour de la gang de balle d'isolations Mickael et surtout d'André et Luc, nous avons eu beaucoup de plaisir et l'hotel était ok sans plus, un 3 étoiles convenables mais que de moments mémoraux surtout que nous jouions contre presque tous les employés de l'hotel. L'animation est presque inexistante mais les Paradise très bons. Ha oui j'oubliais salut Elsy aussi elle est l'animation formidable fille Situ as des questions n'hésite pas  

Les paradises c'est qui au juste ?Glisser et Déposer et  je ne m'attends pas à absolument rien sauf relaxer sur une chaise à la plage en savourant le début de mes vacances en tres bonne compagnie en l'occurence ...MarysouGlisser et Déposerhéhé en levant nos verres de mojitos! YESS!! Why not ma pinotte !!Glisser et Déposer

Fafie, nous n'oublierons pas de saluer la gang de ta part... as tu des conseils pour nous ! des "insights" qu'il ne faut pas manquer............Glisser et Déposer Car Varadero ça fait tellement longtemps que j'y ait pas mit les pieds que les hotels ont eu le temps de tous changer de noms..Glisser et Déposer...........ouille

Pour ton information, ma chère Carol, les ''Paradises'' ou ''paradisios'' sont des drinks à ne pas manquer à cet hotel. Comme tu vois,je me renseigne, moi, pour faire de ton séjour (et du mien) une expérience inoubliable !Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai bien pris en note toutes tes salutations qu'il nous fera plaisir de transmettre aux personnes concernées. Si tu en a d'autres, ne te gênes pas.

Paradise c'est le nom de drink spécial su sirenas pas pire pantoute comme petit boire ca fait changement des mojitos. Si tu as des questions sur les hotels ou les resto en ville ou les autres disco demande a Elsy de l'animation, elle parle très bien l'anglais. Nous sommes allés a la grottas del pirrates et en catamaran c'est tout. Le resto japonais ou asiatique est très bon aussi  

Je retiens le nom de Elsy...Glisser et Déposer mais je n'ai pas de problemes avec l'espagnol , la grotte des pirates j'y suis allée il y a tres longtemps de ça ...hi hi... mais c'est la sortie en catamaran qui m'intéresse.... çâ a l'air tres apprécié par tous les sommentaires lus à ce sujet.... c'est quoi au juste ? combien de temps ça dure ? toute la journée ? c'est un gros catamaran? y a t-il de l'ombre sur celui-ci? j'ai déjà fait une sortie du genre mais à Trinidad et j'avais vraiment aimé ...!Glisser et Déposer

J'ai lu des commentaires sur cet hotel qui disait que le personnel n'avait pas beaucoup de façon avec les touristes, et d'autres commentaires completement le contraire  Glisser et Déposer j'aimerais avoir ton "feed Back " par rapport à ça...Glisser et Déposer

Comme, l'équipe de mon mari jouait contre la plupart des employés de l'hotel et bien, ils étaient super gentils comme presque tous les cubains d'ailleurs. Le catamaran consiste en presque toute une journée tu pars vers 9:30 et le retour vers 16:00 hrs, oui il y a de l'ombre sur le catamaran et il contients environ 40 a 60 personnes. Tu fais un arrêt pour faire de la plongée en apnéeet un autre pour nager ave les dauphins et u autre sur un île pour diner ca coutes 82 pesos convertibles par personne. Ce fût une très belle journée pour nous tous et la boisson est comprise sur le catamaran plus une collation si tu as d'autres questions n'hésites pas

Cette année en mars, l'excursion de catamaran ne comportait pas la baignade avec les dauphins.  Nous partions vers 9h00AM, plongée en apnée, un diner à Cayo Blanco,le retour et un spectacle de dauphins et pour un léger supplément les gens pouvaient nager avec eux.  Personnellement, après notre retour je suis retournée à l'hôtel, je n'ai pas assister ni au spectable (qui était compris dans le prix) ni à la baignade.

BizzGlisser et Déposer

yes les filles ca fait 8 fois que je vais a cet endroit j ai toujours ete bien servi, bien mange, bien bu, bien du bon soleil, vino et Cie. Je regarde pour aller a cet endroit avec ma fille porbable la meme date que vs. On va peut etre se voir qui sait??????????

YESS Pampam !!! Embarques on va avoir du fun !!!!

BOOOONNNN!!! me semblait aussi que la calle 62 était pas si loin que ça avec les recherches que j'ai faite !!! J'ai meme été voir sur Google Earth et ça ne me semblait pas si loin...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Pour Escape, merci du conseil c'est tres apprécié !!! je ne sais pas si on ira mais on ne sait jamais !!!Glisser et Déposer

Yo! Pampam! Arrête de regarder, de tâtiner et réserves!!!Glisser et Déposer

Est-ce le début des vacances pour toi aussi ? Alors viens te relaxer avec nous !

Si tu y es allée 8 fois,c'est que ça ne doit pas être si pire !Étais-tu dans la section Coral ou Sirenas ? C'est nouveau pour moi, un si gros site, d'habitude je choisis des hotels plus petits (- de 300ch.), mais j'accueille l'expérience avec optimisme Glisser et DéposerGlisser et Déposer

N'oublies pas de nous le dire, si tu réserves.

Au plaisir de se rencontrer!Glisser et Déposer

allo marysou !!!

félicitation et tu en profiteras amplement !!!

on se voie samedi ???

playacanaGlisser et Déposer

Merci Playacana ! Carol et moi, on s'en promet !Glisser et Déposer On ne tient déjà plus en place ! Attachez-nous quéqun !Glisser et Déposer...

Pour samedi, c'est toujours O.K. Le resto sera-t-il assez grand pour accueillir tout ce beau monde ? Y va y avoir foule, ma poule !!!Glisser et Déposer

salut les filles, je vais voir comment se passe le travail et apres ...Je suis toujours allee cote coral, mais cote sirenas, les chambres sont + luxueuses et fraichement rénovées, par contre moi je preferais le coral car j y allais avec ma fille et c etait moins un labyrinthe ou labirynthe je sais plus, pour elle c etait + facile et finallement on s est habitué et on est toujours reste au coral.  Dernierement j ai un couple d amis qui y etaient en dec en meme temps et on eu une apprt., ecoute c'était un vrai petit bijou de condo, gros bain, tres beau décor ect, tu peux le demander on sait jamais quand c est un perionde + tranquille!!!apprt en face du bear garden dans l allee qui mene a la mer, donne des nouvelles

commenter
Répondre