Cubana

Général

C'est ma première fois que je voyage avec Cubana.

Je désire savoir comment est le service?

A plus tard!

Bonjour Martinette je suis arrivée de Varadero cette nuit avec Cubana. Au départ de varadero il y avait une affiche de classe club qui se vendait 100 pesos converible pour le retour. Etant donné que nous etions un peu fatigués nous avons payé ce surplus. Ce n'est rien a compare de la classe club Transat. La seule différence est le siege plus confortable, il nous ont servi un snack genre petit pain viande froide et une once de salade de fruits et tout ca servis avec un jus d'orange mummmm. J'ai demandé un verre de vin  que je pensais inclus , et non je devais payer donc pour moi l'expérience cubana fini.

2 fois avec Cubana cette année et j'ai bien aimé. Glisser et Déposer Siege confortable, beaucoup de place pour les jambes!  bouffe ok.  Airbus neufs, service ok à super.  Et si tu vas sur leur site c'est bien indiqué qu'est-ce qui est compris ou non.  Cubana n,est pas reconnu pour classse supérieur ou tropical.  En prime....ton voyage débute dans l'avion....avec l'espagnol Glisser et Déposer et j'ai fais qq transporteurs...

La classe affaire d air cubana

img179/6025/aircubanaon5.jpg

img521/6655/p1110013uw3.jpg

Glisser et Déposer

Pour ma part, j'ai pris Cubana pour la 1ière fois en mars dernier pour aller à Santa Lucia. J'appréciais beaucoup la limite de poids des valises de 30 kg par personne. Maintenant, je crois qu'ils ont rabaissé celle-ci à 23 kg.  J'en avais profité pour apporter des articles supplémentaires à donner là-bas! Déçue tout de même!Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Salut Martinette,

Nous sommes partis le 14 juillet pour Varadero avec Cubana pour la première fois ... départ prévu 7:00 a.m. Toute la petite famille debout à 2 heures du matinGlisser et Déposer et en route pour Trudeau. Une fois arrivés à l'aéroport, tout l'monde en ligne pour l'enregistrement des bagages, mais ...rien ne bouge ... A 5:30 h du matin on nous avise que le départ est retardé à ... 8:30 h a.m. Mais un peu plus tard on nous envoie à l'hôtel pour nous reposer car ... le départ se fera en après-midiGlisser et Déposer. Finalement, nous sommes décollés à 17:30 h ...Glisser et Déposer   avec une vielle avion TACA (moi qui a peur à mourirGlisser et Déposer). Nous sommes arrivés à l'hôtel à 22:00 h au lieu de 11:00 am ... une journée de perdueGlisser et Déposer !!! Au retour, on nous offre une première classe pour 20 pesos par personne ! Pour le trip, on accepte (ce qui fait 100 pesos étant donnés que nous avons 3 enfants) la seule différence? La grosseur des sièges ...Nous avons même dû payer notre 7up ... Cubana la prochaine fois, pour moi ce sera en tout dernier recours !!!

commenter
Répondre