Bonjour,
En juin 2007, j'ai été à Varadero au Barcelo Solymar.Je suis revenue d'Holguin ce week-end. J'étais au Playa Pesquero.
Moi honnetement, j'ai préféré Varadero pour les longues plages de sable blanc car j'adore marché. Tu peux marcher des heures et des heures sans fin.A Holguin, nous pouvions marcher environ 20 minutes et nous étions rendu au bout là où il y a des rochers.Les plages de Varadero sont larges et ne paraissent jamais pleine.
Pour les hotels, j'ai bien aimé les 2 places. Nous étions dans des Bungalows au Barcelo Solymar et c'était très bien. Tu peux aussi aller te promener en ville à pied à cet hotel, et c'est très sécuritaire. Le Playa Pesquero est un peu plus luxueux et on mange très bien, mais par contre je n'avais pas eu de problème avec le Barcelo Solymar.A Holguin, nous ne sommes pas sortis du site de la semaine car la ville est loin et il n'y a rien à faire ni à magasiner.
Par Cybele Le 29 juin 2007, 18:33
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 29 juin 2007, 18:37
clinclincou
2 réponses
Répondre
Par julielaporte Le 29 juin 2007, 18:41
je dirais qu'ils vont te charger car c'est 23 kg par valise au maximum car tu pourrais avoir 2 valises toi seule mais avec un total de 23 kg(j'espère que c'est encore comme ça car avant le changement de kg on avait droit à 2 valises),si j'étais toi je ne prendrais pas de chance car ça va de un coûter très cher car c'est au moins 7$ le kg additionnel et de 2 tu riquerais peut-être même qu'il te fasse enlever du poids et mettre c¸a dans des sacs qu'eux fournissent ,j'en ai vu vider leurs valises à l,aéroport,
bonne chance Will2fred
0 réponse
Répondre
Par italia Le 30 juin 2007, 12:23
pour toutes les cie aerienne maintenant c'est 23 kls
0 réponse
Répondre
Par cha Le 29 juin 2007, 19:15
bonjour!
je reviens dèun voyage avec air Cubana: j'avais 28 kilos et ils chargent un frais fixe de 35$ pour quantité entre 23 et 30 kilos en over. Ils prennent pas les cartes de credit..cash seulement..cèest une valise par personne max plus le bagage de cabine.
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 29 juin 2007, 19:32
Moi j'ai une question pour vous comment vous faites pour charger vos valises à ce point videz-vous vos garde-robe mesdames il me semble que quelque chose ne concorde pas.
Moi exemple à deux pour une semaine = 1 valise poids variant entre 20 et 25 kilos
Pour deux semaines = 2 valises d'environ 18 kilos chacune
Et j'en apporte toujours trop donc je ne comprends pas que des gens ont besoin de deux valises de 28 kilos
Pour répondre à la personne qui dit de prendre soin des manutentionnaires et bien je répondrai que s'il ne veulent pas de valise excédent 20 kilos les compagnies n'ont qu'à l'exiger et nous nous y conformerons mais s'il nous en donne le droit je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas nous en prévaloir. Et j'irais même plus loin nous aussi nous devons la manipuler notre valise donc....
Martine
0 réponse
Répondre
Par Martinou Le 29 juin 2007, 20:14
Merci a tous!
Nous avons pris 2 valises et elles pèsent 30 & 40 livres chacun.
C'est que nos valises sont pesantes en partant. Elles pèsent 15 livres chacune vide.
Merci pour vos bons conseils!
1 réponse
Répondre
Par Dany_802 Le 30 juin 2007, 09:35
Bonjour à vous tous
Je part avec cubanair lundi le 9 juillet, je viens d'aller sur leur site et ils mentionnent 20kg.
Pour ceux qui reviennent est-ce 20 ou 23kg qu'ils acceptent. Et est-ce seulement une valise ou deux par personnes.
Merci
Figaro
1 réponse
Répondre
Par martinie_1 Le 30 juin 2007, 10:00
Je suis revenue jeudi avec Cubana et c'est 23 kg, et toutes les valises sont pesées une seule à la fois... donc on ne peut pas faire l'addition d'une valise plus légerte et d'une valise plus pesante et avoir au total maximum de 46 kg. C'est bien 23 KG CHAQUE !
0 réponse
Répondre
Par noireau52 Le 19 février 2015, 20:50
Quelle est la grandeur maximale pour Bagage de cabine avec Cubanair?
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 19 février 2015, 21:03
Cubanair??? Vous voulez dire Cubana Airlines?
C'est 5 kg.
http://www.cubana.cu/guide/?article=eq_cabina
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 19 février 2015, 21:18
La question de Martinou remonte d'assez loin...juin 2007
Il me semble de voir ça souvent des vieux messages revenir depuis un certain temps
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 20 février 2015, 08:20
Oui, Crystal, mais noireau52 l'a remontée hier... C'est pourquoi je lui ai répondu.
0 réponse
Répondre