Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

MEGA SOLDE-VILLA COVARRUBIAS

Général

Avec Sunwing---Méga solde Holguin ---Villa Covarrubias

Départ 3 juin....De très belles heures

Coût avec Sunwing $497

Coût avec Var        $477   Glisser et Déposer  **Il faut se rendre à l'étape 3 car prix annoncé est de $579

****Aucun supplément simple****

WinnerGlisser et Déposer

$877.51 pour 2 semaines, occupation simple!!!! Wow!

Avec Sunwing, je vois plutôt 533,41$ à la troisième étape, en occupation simple.

C'est quoi cette affaire là......tantôt, il sortait bien à $477 à l'étape 3, comparativement au $579 indiqué.....Il est maintenant à $ 533, changement depuis mon post Glisser et Déposer

L'offre Sunwing que j'ai reçu mentionne le prix de $497, donc normal que Var soit moindre, c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai annoncé....

A suivre.....           Si cette offre vous intéresses, peut-être qu'il vaudrait mieux que vous téléphoniez directement chez Var

WinnerGlisser et Déposer

Ben... allez-y pour 2 semaines, le prix est resté à $877.51Glisser et Déposer

Avec Caribe Sol ---- Départ 10 juin

7 jours = $512

14 jours = $769

Avec un peu de chance Riki......j'vais peut-être y aller avant toi.....ainsi je pourrai préparer le terrain Glisser et Déposer Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Oups....j'ai oublié de mentionner........*aucun supplément simple*

Glisser et Déposer

octobre72 en tombe de sa chaise!!!!, ca coute moins cher que 3 jours au Quebec!!!!Glisser et Déposer

bonjour Winner,

as tu trouvé quelque choses pour les vacances estivale??

moi je ne suis pas suposer partir mais avec des prix comme ca Glisser et Déposer je commence a avoir de la difficulté a résister!

CaymanGlisser et Déposer

Bonjour toi.......

Je n'ai pas encore trouvé....mais je suis bien confiante Glisser et Déposer  J'ai pris la sem.du 23 et 30, alors je peux aussi bien trouver un départ vers le 25-26-27 juillet....ainsi qques jours de repos avant le départ et qques jours pour s'en remettre avant le retour au travail.....

Je fais signe dès que je trouve Glisser et Déposer

Un beau bonjour à vous deux Glisser et Déposer

Winner

allo,

avec toutes les recherches que tu fait j'ai bien confiance aussi que tu vas trouverGlisser et Déposer

nous on a pris les semaines du 2-9 et 16 juillet , comme le dernier voyage en avril etait une croisiere,je crois que si on va quelque part cet été,mme Cayman voudrait un club cette fois-ci Glisser et Déposer

bonne chance dans tes recherches et donne moi en des nouvelles.

si tu vois un super deal dans mes semaines,fait moi signe,on ne sait jamais Glisser et Déposer

un beau bonjour a toute la famille Winner !

CaymanGlisser et Déposer

Attention les taxes ne sont pas incluses avec se mega solde.....rajouter 220.00 de taxes

et sa reviens a un solde seulement et non un mega solde

bonne journée

Le prix est bien avec taxe Glisser et Déposer  Prix adulte: 292.24

Taxe adulte: 220.00

GRAND TOTAL DE $512.24 TAXE INCLUSE

Avec Caribe Sol, comme mentionné précédemment

WinnerGlisser et Déposer

allo

je suis aller sur le site de sunwing, ou il montrait un peu plus haut, et les taxes n'étaient

pas compris, sunwing lui indiquait 497.00 je sais avec caribe sol c'était a 512.....

si je regarde mal, je m'en excuse il y a peut etre qqchose que je comprend pas la.

bonne soiré

commenter
Répondre