Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire si Sunwing atterit à la Romana ou uniquement a Santo DOmingo car je vois une offre de départ pour la coral canoa en décembre et l'aéroport semble être Santo Domingo.
Merci
 Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire si Sunwing atterit à la Romana ou uniquement a Santo DOmingo car je vois une offre de départ pour la coral canoa en décembre et l'aéroport semble être Santo Domingo.
Merci
Par danbeaul Le 28 mai 2007, 07:33
Je remarque également que le nom du Coral Canoa semble être changé pour le Oasis Coral ,quelqu'un sait si c'est le même hotel
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 29 mai 2007, 07:17
UP
0 réponse
Répondre
Par danbeaul Le 30 mai 2007, 08:08
Est que VAR connait la réponse, l'offre de sunwing pour le Oasis Coral ( Coral canoa), le 19 décembre stipule, aéroport Santo Domingo, le 20 décembre aéroport Punta Cana et le 21 aéroport de la Romana ( ou vice et versa) c'est en perdre son latin
A l'aide
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 30 mai 2007, 12:48
Je regardais pour la même chose en janvier.. ce que je constate, c'est qu'il y a trois vols à trois aéroports différents à trois différents.. bien entendu vol en direction de la Romana plus cher que les deux autres, soit Santo Domingo et Punta Cana...
0 réponse
Répondre
Par loft232 Le 30 mai 2007, 22:05
Bonjour!
Il s'agit surement plus d'une meprise sur le nom de l'aeroport.. Celui de Santo Domingo, Las Americas, est situe a 15-20 min a l'est de la Capitale Santo Domingo. Celui de La Romana, situe a 5 minute a l'est de La Romana et a 1h30 de Santo Domingo (temps a peu pres). C'est ce dernier aeroport qui est pratiquement toujours utilise par nos grossistes. Par contre, on lui donne ce nom, plus celui de Bayahibe, Santo Domingo, etc...
Hanine
1 réponse
Répondre
Par danbeaul Le 5 juin 2007, 09:55
allo hanine
Regarde sur le site aujourd'hui la Romana Canoa coral, sunwing le 20 décembre à 1380.32, (Santo Domingo) et un autre forfait a 1556.32$ (Punta Cana) et finalement le 21 décembre à 1785.12 ( La Romana). Celui dont il était question dans mes précédent message était pour le 19 décembre, même hotel mais à 1221.00 (Santo domingo). Il faudrait être prudent avec Sunwing, car il semble atterrir tout partout pour un même hotel, et te taper pres de 3hres d'autobus.
0 réponse
Répondre