Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Mont Washnigton

Général

Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Mont Washington? Je cherche des commentaires et des informations et j'ai vraiment de la difficulté à en trouver. Vos impressions, ce qu'il y a à faire, les terrains de camping...Merci

Glisser et Déposer

On y est monté en auto mais on est pas resté vraiment dans cette région car nous sommes en estrie alors c est vraiment pas loin.Mais c'est vraiment une belle région si bien sur tu aimes la nature.Et puis si vous aimé le magasinage ,pas tres loin de là à North Conway il y a plein de factory outlet avec plein de bons achats à faire

Glisser et Déposer

Voici une très belle excursion à faire au mont Washington

http://www.thecog.com/

Si tu aimes les sensations fortes, tu peux monter avec ta voiture. Il y a une route très très très étroite qui mène tout en haut.Glisser et Déposer

Mais attention si tu as le vertige je te le déconseille vivement. Ma soeur y a été avec son conjoint et elle a commencé par être rouge ensuite blanche et finalement verteGlisser et Déposer

Apparement que vous êtres à un cheveu du précipice donc......faut avoir les nerfs solides et surtout être un conducteur hors pair.Glisser et Déposer

Mais à part tout ça, c`est vraiment très beau à voir.

Nous y sommes allés il y a 13 ans mais je ne me rappelle plus du nom du camping mais il était a 5-10 minutes de l'entrée du Mont Washington pour monter en voiture.  c'était sur le bord de la rivière.

Fais une recherche sur google avec mount washington campground to va trouver quelque chose.

J'y suis allé l'année passée on a escaldé le mount washington, et j'ai failli perdre mes jambes,:-)

Mous avons fait du camping dans les Whites Mountains au Crawford Notch, tres beau camping mais choissisez un endroit loin de la route.

commenter
Répondre