Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Mont Washington? Je cherche des commentaires et des informations et j'ai vraiment de la difficulté à en trouver. Vos impressions, ce qu'il y a à faire, les terrains de camping...Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Mont Washington? Je cherche des commentaires et des informations et j'ai vraiment de la difficulté à en trouver. Vos impressions, ce qu'il y a à faire, les terrains de camping...Merci
Par bonjoursoleil Le 31 mai 2007, 07:57
0 réponse
Répondre
Par big0249 Le 31 mai 2007, 08:28
On y est monté en auto mais on est pas resté vraiment dans cette région car nous sommes en estrie alors c est vraiment pas loin.Mais c'est vraiment une belle région si bien sur tu aimes la nature.Et puis si vous aimé le magasinage ,pas tres loin de là à North Conway il y a plein de factory outlet avec plein de bons achats à faire
0 réponse
Répondre
Par bonjoursoleil Le 31 mai 2007, 16:56
0 réponse
Répondre
Par dandan Le 31 mai 2007, 19:56
Voici une très belle excursion à faire au mont Washington
http://www.thecog.com/
1 réponse
Répondre
Par Want Le 31 mai 2007, 20:14
Si tu aimes les sensations fortes, tu peux monter avec ta voiture. Il y a une route très très très étroite qui mène tout en haut.
Mais attention si tu as le vertige je te le déconseille vivement. Ma soeur y a été avec son conjoint et elle a commencé par être rouge ensuite blanche et finalement verte
Apparement que vous êtres à un cheveu du précipice donc......faut avoir les nerfs solides et surtout être un conducteur hors pair.
Mais à part tout ça, c`est vraiment très beau à voir.
0 réponse
Répondre
Par maryse13 Le 1 juin 2007, 08:25
Nous y sommes allés il y a 13 ans mais je ne me rappelle plus du nom du camping mais il était a 5-10 minutes de l'entrée du Mont Washington pour monter en voiture. c'était sur le bord de la rivière.
Fais une recherche sur google avec mount washington campground to va trouver quelque chose.
0 réponse
Répondre
Par patrick_levert Le 3 juin 2007, 08:50
J'y suis allé l'année passée on a escaldé le mount washington, et j'ai failli perdre mes jambes,:-)
Mous avons fait du camping dans les Whites Mountains au Crawford Notch, tres beau camping mais choissisez un endroit loin de la route.
0 réponse
Répondre