Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

information guadalavarca

Général

Bonjour

Quelqu'un peut me dire si le marché aux puces près de la plage est ouvert le soir, si oui jusqu'à quelle heure.

Merci

Bonne question...je me demande justement la même chose!

Le best c'est d'y aller vers la fin de l'avant midi ou bien en apres midi mais sinon lorsqu'ils ont fait leur journée ils s'en vont.... il n'y a pas d'heure comme tel.....Glisser et Déposer Ça change de vendeurs à chaque jour pour faire une rotation alors s'il y a quelque chose qui vous tombe dans l'oeil je vous suggère de l'acheter ce jour là car vous risquez de rater votre occasion....... Bon magasinage !!!!Glisser et Déposer

pour répondre à ta question, le marché aux puces n'est jamais ouvert le soir, quand ils ont fait leur journée à la chaleur ils sont tous contents de retourner chez-eux, vers la fin de l'après-midi les prix sont bons en général.

bon magasinage

Les marchands quittent tous en fin d'après-midi (vers 15h30 - 16h). Tu peux négocier avec eux et majoritairement ils sont tous sympa!

Tu peux y retourner plusieurs fois par semaine puisque ce n'est jamais les même marchands sauf que je dois avouer qu'il y a quand même des marchands qui vendent semsiblement les mêmes affaires. Aussi tout près du marché aux puces il y a 3 petites boutiques (elles sont en face du Club Amigo et du Brisas dans ce coin là) et un petit resto genre snack food avec des tables pour manger dehors c'est vraiment sympathique comme endroit.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Myzzz... Plus que 213jours - 10hrs - 11min et 47-46-45secondes avant Cuba! Faut être positif!

commenter
Répondre