Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Raymond878

Grand Palladium Punta Cana

Général

Nous revenons du palladium punata cana et nous avions le bloc 4000. Notre bain tourbillon était dans la chambre effectivement.

 

commenter
Répondre

Chambre deluxe Gr Palladium Bavaro PC

Général

j'y suis allée en Janvier en club impérial avec chambre de luxe.  Je crois qu'avec le club impérial, il n'y a pas de bloc spécifique.  Nous avons eu le bloc 27 tout prêt de la mer en chambre suite junior.  J'ai adoré ce bloc, 1 minute et rendu à la plage.  Le bain tourbillon était dans la salle de bain avec douche fermé à coté.

commenter
Répondre

information passeport

Général

Je me pose une question

Mon fils a eu son passepour à 13 ans donc un passeport pour enfant.  Là il veut le renouveller et étant dans la classe maintenant adulte, je me demande si il fait une demande simplifiée vu qu'il a déjà eu un passeport ou bien c'est la demande régulière comme si il n'avait jamais eu de passeport.

merci

commenter
Répondre

Royal playa del carmen

Général

bonjour, C'est tout nouveau car on revient la semaine passée de cet endroit.  On avait suite royal vue océan et on pouvait réserver en ligne et acces au chef plate.. Ou as-tu eu ce renseignement.

commenter
Répondre

royal playa del carmen

Général

La plage est très belle.  L'eau est moins translucide que cuba à cause des vagues mais quand même très bien.  Une journée il y avait moins de vagues et l,on se voyait les orteils.  Nous n'avons fait aucune excursion, seulement 1 semaine, on ne voulait pas perdre une journée de repos...le but du voyage...que de grandes marches.

commenter
Répondre

royal playa del carmen

Général

bonjour

je reviens juste du royal, retour samedi.  Super de belle place.  Nous avions la chambre 461 juste au dessus du lobby.  On avait la vue du site au centre, la piscine et la mer en fond d,image.  Nous avons adoré notre emplacement.  On était assis sur le balcon et on ne revenait pas de notre vue.  Plus calme car plus éloigné de la piscine.  Vous ne regretterez pas votre choix.  Après plus de 20 voyages a notre actif c'est un de nos plus beau hotel.

 

commenter
Répondre

Carte MAS

Général

Je crois que c'est un erreur.  Je reviens hier du sol pelicano et en avril au las dunas et elle a été accepté au 2 endroits

commenter
Répondre

sol pelicano cher le 15 juin

Général

Je me demande bien pourquoi le sol pelicano est cher comme ça pour le 15 juin...100$ de plus que tout les autres.  Pour le 8 juin, il est au même prix que tout les autres.  Une amie attend qu'il baisse pour venir avec nous...ben plate pour elle.

commenter
Répondre

aéroport cayo lago

Général

Bonjour J'aimerais savoir si l'on retrouve de la liqueur de cacao à l'aéroport au départ de cayo largo.  Le rhum...plusieurs varaiétés?  Ou est-ce mieux de l'acheté à l'hotel...la différence de prix?

Merci

Liqueur de cacao, non.  Pour les rhums c’est les même que les hôtels et au même prix.  Mais j’aime mieux acheter à l’hôtel pour 2 raisons.  A l’aéroport ils n’ont pas toujours ce que vous chercher et en plus les hôtels offre un meilleur choix.  J’ai acheté un rhum vieilli dans des barils de chêne, que je me souviens pas d’avoir vu a l’aéroport.

Dan

 

La tienda de l'aéroport à CL est très petit et pas beaucoup de choix de boissons.  Achetez tout ce que vous pouvez à l'hôtel, même qu'il n'y avait pas de café......en vente.Glisser et Déposer

commenter
Répondre

cubana santa clara retardé

Général

Bien décu, on pensait avoir une journée de plus sur la plage mais là on se lève ;a minuit pour partir.  On regarde sur le site d'aéroport et le vol cubana retardé.  Au lieu de partir à 7h am, le départ est retardé à 18h.  Une grosse journee de moins de vacances et de boulot aussi on aurait pt travaillé ce matin et de grosse déception.  Ya t'il une compensation vous pensez.  Peut-on faire quelque chose

merci

Pas chanceuse Marysette, la même chose m'arrive...bien déçu de ce retard. C'était la première fois que je prenais un vol avec Cubana, disons que je ne leur donne pas une bonne note. D'accord je ne me suis pas rendu à l'aéroport, mais j'ai vérifié à 6:00 PM la veille et le vol était à l'heure pour 7:00 AM le 18 avril. J'essaie de me reposer avant le départ dans la nuit...je vérifie vers minuit avant de partir et voilà vol retardé à 18:00, j'ai pas envie d'aller me couché, je suis trop déçu.

je te comprend...pareil ici on va essayer de se recouché ce qui décoit le plus cé la journée de vacance de perdue

 

 

pas de changement toujours ce retard...ben plate.  Y a t-il quelqu'un qui a déjà subit  ça et demander compensation

c est plate ce qui vous arrive mais c est pas juste avec cubana les retard tous les compagnie en on c est retard parfois c est des bris d avion faut reparer    pour les compatation je pense que non    claude.d

Ha non...Glisser et Déposer Je me met à votre place, c'est pas drôle ça!!! D'autant plus que je part avec eux le 16 mai prochain à 7h pour santa clara aussi.....Glisser et Déposer 

Pas beaucoup de monde sur le forum affecté par ce retard on dirait. C'est vraiment ordinaire comme début de vacances, j'espère que le reste de la semaine sera plus agréable...c'est sur que l'on a pas de contrôle sur tout mais quand même j'aurais aimé être informé plus tôt de ce changement d'horraire.

Il faut vous dire que ce n'est pas à cause de la météo donc c'est possible que ce soit un bris et avec un bris on je joue pas... Je comprends très bien votre frustration on n'a jamais assez d'heure pour être dans le sud.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillar, dit le dicton.

Bon voyage

Je comprend don!!!!! Est-ce que c'est assé fréquent pour cubana de retarder leurs vols de cette facon???

Je sais que ça arrive à tout les cie, mais j'ai souvent pris l'avion et jamais eu de retard comme ça.

Une chance tout de même que vous avez pensé à regarder avant de partir....Glisser et Déposer

Ce n'est pas mieux avec Transat pour Santa Clara. Mon vol de retour du 1er mai était prévu pour 18h00 et il à été devancé à 11h55 AM. 1 belle journée de perdue....

 

Ce n'est pas mieux avec Transat pour Santa Clara. Mon vol de retour du 1er mai était prévu pour 20h00 et il à été devancé à 11h55 AM. 1 belle journée de perdue

A vrai dire, je ne connais aucune compagnie aérienne qui n,a jamais eu de retard, alors, je ne crois pas que juger une compagnie sur un retard soit la meilleure solution. Vaut mieux qu'il répare l,avion avant, et que vous n'ayez rien...

Demandé une compensation c'est tout !

Très d'accord avec Véronica! Ca arrive à toutes les compagnies aériennes. Faut pas juger trop vite! Moi ca m'est arrivé avec Sunwing (+12h de retard). Oui c'est plate, mais on peut rien y faire! Si c'est un bri, vaut mieux partir en retard que prendre le risque de crasher. On avait demandé compensation à Sunwing et ils ont refusé. D'après-moi, c'est peine perdue de demander, car ils vont vous dire que se sont des situations hors de leur contrôle et qu'ils peuvent rien faire.

Bonjour,

L'an passé j'ai vécu la même chose en allant à Santa Clara.

Vol retardé, nous devions partir à 7h00 et nous sommes partis à 16h00. C'était avec Air Transat. Nous avons eu des coupons à l'aéroport pour le déjeuner et le souper. J'ai demandé un dédommagement à la compagnie et j'ai reçu 2 coupons rabais applicables sur un prochain voyage avec Air Transat.  Nous partond donc dans 2 semaines pour Cayo Coco pour la  20e fois (à peu près).

Doudoune

J'espère que j'me trompe, mais on dirait que leur vol qui aurait dû partir hier matin 7am, n'est pas encore parti...J'ai sûrement mal lu...

Up !

J'ai des amis qui devaient partir aussi avec ce vol et ils m'ont appelé pour me dire que le vol était annulé. Ils ont eu remboursement et s'en vont aujourd'hui pour Riviera Maya. C'est plate tout ce gossage!

On parle bien du vol pour Santa Clara ???

Moi aussi, j'ai un ami qui devait partir hier matin à 7am...

J'ai hâte de voir ce qui leur est arrivé....

Merci de l'info

Sur le site de ADMTL ça dit que le départ se fera à 10:00 de plus le vol pour Varadero de 7:00 est remis à 19:00 également avec Cubana.
il est également spécifié que le vol avec arrivée de Santa Clara à 00:59 arrivera à 18:00

Marief

Je viens justement de parler à mon ami et le vol est retardé seulement mais ils n'avaient pas l'heure encore; alors ils ont demandé remboursement. Ils ne pouvaient garantir qu'ils partiraient aujourd'hui... Glisser et Déposer mais quand tu es soupposé partir à 6h00 le vendredi, tu as hâte de prendre ton p'tit piña colada sur la plage.

Tu as raison Senor Azul, c'est pas drôle ce qui leur arrive...

Imagine, leur départ devait avoir lieu hier matin à 6am ou 7am et ils ne sont pas encore parti...

J'sens que j'vais en entendre parler...j'ai ben hâte d'avoir des nouvelles.

Glisser et Déposer

commenter
Répondre