Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Raymond878

Créer une nouvelle discussion

Grand Palladium Punta Cana

Général

Nous revenons du palladium punata cana et nous avions le bloc 4000. Notre bain tourbillon était dans la chambre effectivement.

commenter
Répondre

Chambre deluxe Gr Palladium Bavaro PC

Général

j'y suis allée en Janvier en club impérial avec chambre de luxe.  Je crois qu'avec le club impérial, il n'y a pas de bloc spécifique.  Nous avons eu le bloc 27 tout prêt de la mer en chambre suite junior.  J'ai adoré ce bloc, 1 minute et rendu à la plage.  Le bain tourbillon était dans la salle de bain avec douche fermé à coté.

commenter
Répondre

information passeport

Général

Je me pose une question

Mon fils a eu son passepour à 13 ans donc un passeport pour enfant.  Là il veut le renouveller et étant dans la classe maintenant adulte, je me demande si il fait une demande simplifiée vu qu'il a déjà eu un passeport ou bien c'est la demande régulière comme si il n'avait jamais eu de passeport.

merci

commenter
Répondre

Royal playa del carmen

Général

bonjour, C'est tout nouveau car on revient la semaine passée de cet endroit.  On avait suite royal vue océan et on pouvait réserver en ligne et acces au chef plate.. Ou as-tu eu ce renseignement.

commenter
Répondre

royal playa del carmen

Général

La plage est très belle.  L'eau est moins translucide que cuba à cause des vagues mais quand même très bien.  Une journée il y avait moins de vagues et l,on se voyait les orteils.  Nous n'avons fait aucune excursion, seulement 1 semaine, on ne voulait pas perdre une journée de repos...le but du voyage...que de grandes marches.

commenter
Répondre

royal playa del carmen

Général

bonjour

je reviens juste du royal, retour samedi.  Super de belle place.  Nous avions la chambre 461 juste au dessus du lobby.  On avait la vue du site au centre, la piscine et la mer en fond d,image.  Nous avons adoré notre emplacement.  On était assis sur le balcon et on ne revenait pas de notre vue.  Plus calme car plus éloigné de la piscine.  Vous ne regretterez pas votre choix.  Après plus de 20 voyages a notre actif c'est un de nos plus beau hotel.

commenter
Répondre

Carte MAS

Général

Je crois que c'est un erreur.  Je reviens hier du sol pelicano et en avril au las dunas et elle a été accepté au 2 endroits

commenter
Répondre

sol pelicano cher le 15 juin

Général

Je me demande bien pourquoi le sol pelicano est cher comme ça pour le 15 juin...100$ de plus que tout les autres.  Pour le 8 juin, il est au même prix que tout les autres.  Une amie attend qu'il baisse pour venir avec nous...ben plate pour elle.

commenter
Répondre

aéroport cayo lago

Général

Bonjour J'aimerais savoir si l'on retrouve de la liqueur de cacao à l'aéroport au départ de cayo largo.  Le rhum...plusieurs varaiétés?  Ou est-ce mieux de l'acheté à l'hotel...la différence de prix?

Merci

Liqueur de cacao, non.  Pour les rhums c’est les même que les hôtels et au même prix.  Mais j’aime mieux acheter à l’hôtel pour 2 raisons.  A l’aéroport ils n’ont pas toujours ce que vous chercher et en plus les hôtels offre un meilleur choix.  J’ai acheté un rhum vieilli dans des barils de chêne, que je me souviens pas d’avoir vu a l’aéroport.

Dan

La tienda de l'aéroport à CL est très petit et pas beaucoup de choix de boissons.  Achetez tout ce que vous pouvez à l'hôtel, même qu'il n'y avait pas de café......en vente.Glisser et Déposer

commenter
Répondre