Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

walt disney

Général

Bonjour,

Je suis à mon premier voyage à Walt Disney, je profite du très bon spécial en septembre.

J'ai besoin de vos conseils et commentaires. Suite à la recommandation de certaines personnes, je suis en train de réserver mes restaurants. J'aimerais réserver un souper -spectacle mais je sais pas lequel !!! Nous sommes deux adultes ! Et si vous avez d'autres recommandations pour les restaurants ou soirée, n'hésitez pas, j'ai vraiment hâte de vous lire.Et j'oubliais, dois-je réserver ma navette gratuite pour m'ammener à l'hôtel Pop Century ou le tout se fait automatiquement ?

Belle vida

Bonjour,

Serait-il possible de dire (ou redire) quel est ce spécial ??

Merci ! Glisser et Déposer

Le plan repas est gratuit pour tous les forfaits réservés avant le 24 juin pour les séjours effectués entre le 26 août et le 22 septembre 2007.

Nous avons bénéficié de ce spécial l'été dernier et ça vaut vraiment la peine.

Aby

Dites moi donc... savez vous ce que comprends exactement le forfait??

Le forfait Disney avec plan repas (acheté sur le site de Disney) comprend:  transfert pour l'aéroport avec magical Express, hébergement à l'hôtel, passes de parc, et le nombre de crédits repas suivants, par NUIT de séjour: 1 repas au comptoir (plat principal, boisson, dessert et taxes), 1 repas avec service à table (entrée, plat principal, dessert, boisson, pourboire et taxes), et une collation (genre cornet, limonade, slush, ...).  Un tel forfait, dans la période du plan repas gratuit coûte 1100$US pour 2 adultes, 8jours/7nuits, dans un hôtel value (les moins chers), pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 10 ans, c'est 1470$US.  Nous, pour 2 semaines, 2 adultes, ça nous coûte 1925$US, plus 630$CAD pour l'avons, donc moins de 3000$CAD, vraiment pas cher!

Tu dois réserver toi-même le Magical Express, les agents de voyage le font rarement.  Mais tu peux tout de même vérifier avec le tien sinon tu dois appeler à ce numéro: (407)-W-DISNEY.

pour Walt Disney, je te refère à ce forum. Tu y auras beaucoup plus de réponses à tes questions...

http://disneyfolie.monforum.com/index.php

Savez-vous s'il y a un numéro sans frais ???

Merci

Dites moi donc... savez vous ce que comprends exactement le forfait??

Non, pas pour réserver le Magical Express, ils savent bien qu'on va appeler quand même...

Mais je me demande le forfait offert sur VAR ca couvre quoi, l'hotel et l'avion... mais est ce que ca comprend les repas et l'entrée sur les sites??

le forfait offert par Nolitours ne comprends pas les passes ni le plan repas. Pour bénéficier du spécial, il faut réserver avec un forfait Magic Your Way avec Repas chez Walt Disney (un agent de VAR pour sûrement le faire pour vous...) et acheter l'avion séparément.

Petite correction en passant, et pour vous donner une idée du spécial, normalement, le plan repas coûte 39 $US/ personne par jour alors que pour les enfants c'est 11$/jour compté selon le nombre de nuits. Donc, pour 8 jours, 7 nuits, c'est 273 $/adulte et 77$/enfants pour un total de 623 $US/une semaine pour une famille de 2 adultes et 1 enfant

Désolé ewok... pour ma correctioGlisser et Déposer je viens de comprendre que tu parlais de ton forfait total et non pas juste des économies pour les repas ...

Bonjour,

Pour répondre à ta premiere question belle vida pour les resto, je te suggere le "hoop dee doo review" style country western plein d'entrain et excellent. on mange aussi tres bien.Mais il vous en coutera 2 coupon repas. Mais il faut reserver au plus vite, car ce resto se reserve souvent un an d'avance.

aussi pour quelque chose de plus romantique, le California grill au dernier etage du Contemporary resort, d'ou vous pouvez voir lesa feux d'artifice de Magic Kingdom. 2 coupon repas aussi.

Bon voyage

commenter
Répondre