Forum | Voyages à Rabais®

Publications de buzz638

Créer une nouvelle discussion

Walt Disney conseils

Le gobelet est utilisable a l'hotel seulement. Il n'est pas inclus dans le plan repas service à la table.

Buzz

commenter
Répondre

re: Walt Disney conseils

Bonjour Gumbie, nous sommes aller a Disneyworld a plusieur sreprise (donc la derniere en janvier 2010)  et voici ce que je peux vous donner comme avis.

Nous sommes rester au movie, au sports et au century et nous preferons le century pour le systeme d'autobus attitrer au century seulement. le sport , music et movie partage le meme circuit d'autobus, donc doit passer par les 3 hotels.

Nous avons utiliser le plan repas lors de nos 2 dernieres visite et nous adorons !!!En calculant lors de notre retour,nous n'economisons pas enormement, mais la formule nous a permis de nous payer des restaurant ou nous n'aurions jamais ete. En plus, comme vous voulez manger avec les personnages, ce genre de restaurant est inclus. (celui a l'interieur du chateau a Magic Kingdom vous coutera 2 coupon par contre)

Fantasmic : a ne pas manquer. A mon avis le plus beau spectacle de tout Disneyworld. L'amphitheatre seras assurer remplis a pleine capaciter a la mi-aout,donc prevoyer arriver au moins une heure avec le spectacle. Nous avons utiliser le Fantasmic dinner package lors de notre dernier voyage et avons apprecier, mais les places reserver sont sur lles coter de l'amphitheatre, mais la vue est bonne pratquement partout.

Faites usage des fastpass, ca sauve beaucoup de temps d'attente dans les attractions les plus populaires. (Soarin a Epcot, Toystory mania a Hollywood studio surtout)

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas

Bon voyage, vous ne le regretterez pas !!!

Buzz 

commenter
Répondre

Melia Buenavista ou Royal Hideway

Bonjour à tous,

Nous voulons partir 1 semaine en Avril et aimerais avoir les commentaires sur ces 2 hotels.

Ils nous tentent tous les deux, et je crois qu'il y a quelques membres qui ont fais les 2.

Tous vos commentaires et/ou suggestions serait grandement apprécier

Merci

Buzz

Bonjour Buzz,

Je n'ai pas encore visité le Melia mais le Royal Hideaway est déjà très bien. Si je retournais dans le coin je rechoisirais le Royal car le Melia semble extrêmement calme, peut-être un peu trop pour moi. J'aime bien avoir le choix, comme au Royal, d'être soit une une plage presque seule ou sur l'autre où il y a plus de gens et un peu d'animation.

commenter
Répondre

Melia Buenavista 29 janvier

Bonjour, pouvez-vous me parler de la plage plus en détails ? Nous hésitons justement entre le Buenavista et le Royal Hideway...

Pourquoi la plage n'équivaut pas les autres ?

Merci

commenter
Répondre

LE SEUL, LE VRAI, l'UNIQUE FORUM!!!

Bravo, j'aime beaucoup la convivialité du nouveau site.

commenter
Répondre

Melia Cayo Coco réecemment ?

Général

Bonjour, est-ce quelqu'un aurais des informations récente sur le Melia Cayo Coco ?

Ou qui pourrais me diriger sur des infos récente ? Nous n'avons pas voyager à Cuba depuis quelques année déja et je crois que je suis pas mal en retard dans les nouvelles !?!?Glisser et Déposer

Je semble ne trouver que des infos qui date de quelques temps déja. Cette hotel nous interesse particulierement. Merci beaucoup d'avance pour votre aide.Glisser et Déposer

Buzz

commenter
Répondre

Punta Cana fin septembre

Général

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour choisir un Hotel :

Grand Bahia Principe ou le Bavaro Princess all suite ?

Vos pour et contre serais tres apprécier

Merci

Je suis aller la semaine passé au BP, tres belle hotel , la meilleur que j'ai à date.Pas grand chose de négatif à dire. tres bon choix.

drassel

En parlant du bp, je veux parler du bahia principe ,

commenter
Répondre

walt disney

Général

Bonjour,

Pour répondre à ta premiere question belle vida pour les resto, je te suggere le "hoop dee doo review" style country western plein d'entrain et excellent. on mange aussi tres bien.Mais il vous en coutera 2 coupon repas. Mais il faut reserver au plus vite, car ce resto se reserve souvent un an d'avance.

aussi pour quelque chose de plus romantique, le California grill au dernier etage du Contemporary resort, d'ou vous pouvez voir lesa feux d'artifice de Magic Kingdom. 2 coupon repas aussi.

Bon voyage

commenter
Répondre

Résumé Occ.Allegro Playa Dorad

Général

Bonjour samilou, merci pour ton resume

As-tu fais tes demandes speciale a ton agent de voyage ou directement a l'hotel ?

Merci

buzz638

commenter
Répondre