A tous les forumeurs,
Nous devrions recevoir par Var "un bracelet identifié Var" d'une belle couleur fluo pour nous reconnaître qu'en pensez-vous.
Yé, ça c'est trés intéressant nous allons pouvoir nous saluer sur le site ou à l'aéroport....
Demandons à Var......
Olitar 
Par italia Le 6 juin 2007, 15:50
J'aime bien l'idée
0 réponse
Répondre
Par brajac Le 6 juin 2007, 16:32
Oui, les bracelets c'est une bonne idée. Mais j'espère qu'ils ne seront pas aussi "raides" que ceux des hôtels. Je m'accroche toujours le bout des nénés dans la douche, hi hi hi., vous allez rires mais maudine de bine ça fait mal
.
Silvi
Â
4 réponses
Répondre
Par erijo Le 6 juin 2007, 17:58
t'en fait pas nous aussi les hommes ont s'accrochent LE bout du .........
j'ai vu plusieur personne le mettre à leur cheville
je crois que le prochain voyage c'est l'a qu'il va aller
bonnnnnnnnnnnnnnn voyage
0 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 6 juin 2007, 19:14
Amorin
0 réponse
Répondre
Par Serge55 Le 6 juin 2007, 20:08
Oui , les bracelets c'est une bonne idée .
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 6 juin 2007, 20:16
Winner
 qui trouve vos idées, suggestions ben ben bonne
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 6 juin 2007, 16:36
Poune,
Oui Poune tu as raison pour le bracelet tu l'as mentionné sur une autre discussion, je ne peux pas imaginerdes hommes portant des bas roses jusqu'au genoux
Alors oui pour le bracelet et la couleur qu'a choisi Maya.
Bon ben , s'il y a d'autres forumeurs qui pourraient donner d'autres exemple gênez-vous pas...
Olitar
1 réponse
Répondre
Par olitar Le 6 juin 2007, 16:43
Silvi,
Je suis entrain de m'étouffer tellement tu me fait rire.
..
 Peut-être que tu en a trop
.Ben non un Bracelet genre que l'on achète pour différents organismes(cancer, sida etc)
Olitar
1 réponse
Répondre
Par brajac Le 6 juin 2007, 16:59
J'ai de la difficulté à envoyer mes réponses, il me censure peut-être parce que j'ai parlé de nénés.....
Si les bracelets ne sont pas en plastiques ben raides, je vote pour. Sinon, je vais m'identifier en criant VAR....
Une casquette pour les hommes, je suis sûre que cela ferait fureur aussi. Un t-shirt, en tout cas pour avoir des idées, on va en avoir.
Silvi
0 réponse
Répondre
Par italia Le 6 juin 2007, 20:04
D'accord pour les bracelets .
1 réponse
Répondre
Par Oshun Le 6 juin 2007, 21:34
je suis d'accord pour les bracelets et bonne idée Maya2627. Voyages à rabais devrait vendre des bracelets..
Patsou
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 7 juin 2007, 01:29
Tant qu'à y être moi aussi je vote pour un bracelet, jaune?, couleur VAR?pas pire!..
Civie
0 réponse
Répondre