bracelets

Général

A tous les forumeurs,

Nous devrions recevoir par Var "un bracelet identifié Var" d'une belle couleur fluo pour nous reconnaître qu'en pensez-vous.

Yé, ça c'est trés intéressant nous allons pouvoir nous saluer sur le site ou à l'aéroport....

Demandons à Var......

Olitar Glisser et Déposer

J'aime bien l'idée

Oui, les bracelets c'est une bonne idée.  Mais j'espère qu'ils ne seront pas aussi "raides" que ceux des hôtels. Je m'accroche toujours le bout des nénés dans la douche, hi hi hi., vous allez rires mais maudine de bine ça fait mal Glisser et Déposer.

Silvi Glisser et Déposer

t'en fait pas nous aussi les hommes ont s'accrochent LE bout du  .........

j'ai vu plusieur personne le mettre à leur cheville

je crois que le prochain voyage c'est l'a qu'il va aller

bonnnnnnnnnnnnnnn voyage 

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Silvi, c'est ton chum qui doit aimer ça qu'ils soient plus sensibles!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Oui , les bracelets c'est une bonne idée .

Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Allô Silvi.....tu ne peux pas t'imaginer comment ta réponse m'a fait rire....en tout cas tu m'as fais du bien car j'ai eu une journée complètement pourrie....merci!Glisser et Déposer

Winner Glisser et Déposer qui trouve vos idées, suggestions ben ben bonne

Poune,

Oui Poune tu as raison pour le bracelet tu l'as mentionné sur une autre discussion, je ne peux pas imaginerdes hommes portant des bas roses jusqu'au genouxGlisser et DéposerGlisser et DéposerAlors oui pour le bracelet et la couleur qu'a choisi Maya.

Bon ben , s'il y a d'autres forumeurs qui pourraient donner d'autres exemple gênez-vous pas...Glisser et Déposer

Olitar

Silvi,

Je suis entrain de m'étouffer tellement tu me fait rire.Glisser et Déposer..Glisser et Déposer Peut-être que tu en a tropGlisser et Déposer.Ben non un Bracelet genre que l'on achète pour différents organismes(cancer, sida etc)

Olitar

J'ai de la difficulté à envoyer mes réponses, il me censure peut-être parce que j'ai parlé de nénés.....Glisser et Déposer

Si les bracelets ne sont pas en plastiques ben raides, je vote pour.  Sinon, je vais m'identifier en criant VAR....

Une casquette pour les hommes, je suis sûre que cela ferait fureur aussi. Un t-shirt, en tout cas pour avoir des idées, on va en avoir.

Silvi

D'accord pour les bracelets .

je suis d'accord pour les bracelets et bonne idée Maya2627.  Voyages à rabais devrait vendre des bracelets..

Patsou

Tant qu'à y être moi aussi je vote pour un bracelet, jaune?, couleur VAR?pas pire!..

CivieGlisser et Déposer

commenter
Répondre