12 utilisateurs connectés
Esce quequelqu'un est déjà aller à Maui (Hawaii) ?
De quel aéroport sont les départs en Aout? Merci
nous sommes allés au mois de mars 2.001
de Dorval à Dallas puis Maui,
retour Maui ,Los Angeles ,Chicago et finalement Dorval
belgasun
Merci beaucoup pour ta réponse , esce que ça vaut la peine d'aller la .comment sont les hotels les plages et je crois que la bouffe c'est du US.Merci
je pense que cela dépend de l'hotel ou tu vas pour la bouffe ,nous étions au Hyatt regency Maui Kaanapali c'était exellent ,pour les plages le sable est avec des grains noirs car c'est volcanique et la mer avec de grosses vagues ,certain c'est trés different du sud(cuba,r.d, mexique.)c'est super   quand tu débarque de l'avion l'on te met un collier de fleurs au cou comme dans les films.
Je rêve des colliers de fleurs comme dans les films... Je pense en offrir à nos invités, lors de notre mariage, mais en plastiques!
Amorin
bon matin,
es tu décidée pour ton mariage de l'hotel ou tu vas le faire ????et quelle date sait on jamais
pour les colliers trés bonne idée
Â
Bon matin Belgasun
On n'est pas encore certain de l'hôtel comme tel, mais on a un gros penchant pour le Mélia Cayo Guillermo! Hélène, forumeuse, m'a justement donné des bonnes et récentes nouvelles au sujet du MCG! Autrement, le Playa Pesquero est bien tentant aussi!
On se mariera la première semaine de mai 2008, mais la date exacte n'est pas encore définie... Si les départs sont les vendredis, j'imagine que ce sera le mardi suivant, ou quelque chose du genre...
Ãa serait bien l'fun de rencontrer quelques chers forumeurs, dont toi spécialement! La vie est remplie de surprises, alors on ne sait jamais!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par belgasun Le 6 juin 2007, 12:21
nous sommes allés au mois de mars 2.001
de Dorval à Dallas puis Maui,
retour Maui ,Los Angeles ,Chicago et finalement Dorval
belgasun
1 réponse
Répondre
Par linda_savard Le 6 juin 2007, 13:19
Merci beaucoup pour ta réponse , esce que ça vaut la peine d'aller la .comment sont les hotels les plages et je crois que la bouffe c'est du US.Merci
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 6 juin 2007, 17:32
je pense que cela dépend de l'hotel ou tu vas pour la bouffe ,nous étions au Hyatt regency Maui Kaanapali c'était exellent ,pour les plages le sable est avec des grains noirs car c'est volcanique et la mer avec de grosses vagues ,certain c'est trés different du sud(cuba,r.d, mexique.)c'est super Â
 quand tu débarque de l'avion l'on te met un collier de fleurs au cou comme dans les films.
belgasun
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 6 juin 2007, 19:16
Je rêve des colliers de fleurs comme dans les films... Je pense en offrir à nos invités, lors de notre mariage, mais en plastiques!

Amorin
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 7 juin 2007, 07:20
bon matin,
es tu décidée pour ton mariage de l'hotel ou tu vas le faire ????et quelle date sait on jamais
pour les colliers trés bonne idée
belgasun
Â
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 7 juin 2007, 08:09
Bon matin Belgasun
On n'est pas encore certain de l'hôtel comme tel, mais on a un gros penchant pour le Mélia Cayo Guillermo! Hélène, forumeuse, m'a justement donné des bonnes et récentes nouvelles au sujet du MCG! Autrement, le Playa Pesquero est bien tentant aussi!
On se mariera la première semaine de mai 2008, mais la date exacte n'est pas encore définie... Si les départs sont les vendredis, j'imagine que ce sera le mardi suivant, ou quelque chose du genre...

Ãa serait bien l'fun de rencontrer quelques chers forumeurs, dont toi spécialement!
 La vie est remplie de surprises, alors on ne sait jamais!
Amorin
0 réponse
Répondre