Forum | Voyages à Rabais®

MAUI

Général

Esce quequelqu'un est déjà aller à Maui (Hawaii) ?

De quel aéroport sont les départs en Aout?  Merci

nous sommes allés au mois de mars 2.001

de Dorval à Dallas puis Maui,

retour Maui ,Los Angeles ,Chicago et finalement Dorval

belgasunGlisser et Déposer

Merci beaucoup pour ta réponse , esce que ça vaut la peine d'aller la  .comment sont les hotels les plages et je crois que la bouffe c'est du US.Merci

je pense que cela dépend de l'hotel ou tu vas pour la bouffe ,nous étions au Hyatt regency Maui Kaanapali c'était exellent ,pour les plages le sable est avec des grains noirs car c'est volcanique et la mer avec de grosses vagues ,certain c'est trés different du sud(cuba,r.d, mexique.)c'est super  Glisser et Déposer quand tu débarque de l'avion l'on te met un collier de fleurs au cou comme dans les films.

Je rêve des colliers de fleurs comme dans les films... Je pense en offrir à nos invités, lors de notre mariage, mais en plastiques!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

bon matin,

es tu décidée pour ton mariage de l'hotel ou tu vas le faire ????et quelle date sait on jamais Glisser et Déposer

pour les colliers trés bonne idée Glisser et Déposer

Bon matin BelgasunGlisser et Déposer

On n'est pas encore certain de l'hôtel comme tel, mais on a un gros penchant pour le Mélia Cayo Guillermo! Hélène, forumeuse, m'a justement donné des bonnes et récentes nouvelles au sujet du MCG! Autrement, le Playa Pesquero est bien tentant aussi!Glisser et Déposer

On se mariera la première semaine de mai 2008, mais la date exacte n'est pas encore définie... Si les départs sont les vendredis, j'imagine que ce sera le mardi suivant, ou quelque chose du genre...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ça serait bien l'fun de rencontrer quelques chers forumeurs, dont toi spécialement!Glisser et Déposer La vie est remplie de surprises, alors on ne sait jamais!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

commenter