Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé barcelo cayo largo 1

Général

Départ

départ le 28 mai avec canjet. Départ a l heure prévu 8h10 et arrivé avec une avance de 20 minutes 11h50.Vol s est tres bien passé avec un petit lunch froid. Une petit frousse a l aéroport car la majorité des gens s en vont au Sol et on est que 10 personnes pour le Barcelo.

Check-in se passe tres bien... on est 10 personnes. On visite un peu les lieux, et encore là pas personne a la piscine et 3-4 personnes a la plage. On s apercoit que notre chanbre est a l hotel et non dans un bungalow comme prévu donc on va s informer au desk et le jeune homme qui parle tres bien francais nous dit que les airs climatisées dans les bungalow ne fonctionnent pas et qu ils attendent un piece. Mais la chambre est tres bien et l air climatisé fonctionne.  

Plage

La plage n etait pas tres large, mais tres longue pour les randonnées. Pas de probleme pour les chaises et les palapas, car je crois que le max que j ai vu sur la plage était 65 personnes.WOW j y allais pour me reposer alors j ai été comblé, on se croyait seul au monde sur cette plage... la paradis. Il y a eu le drapeau rouge a chaque jour, mais on pouvait se baigner quand meme tout en respectant les limites. Les  vagues étaient splendides, bleu turquoise et l eau tres chaude. beaucoup d algues le matin sur la plage, mais c etait un détail.

Resto

Étant donné le petit nombre de personnes sur le complexe, on avait seulement le snack ouvert le matin et le midi, où on pouvait se servir au buffet ou a la carte sandwich, pizza, hamburgers. le soir c etait a l intérieur, mais a la carte pas de buffet, et on a eu droit a la langouste gratuite Excellente!. La bouffe etait tres bonne et le service impeccable.

Piscine

jy suis allé une fois seulement. l eau est salée. Il n y avait pas d animation du tout le jour. Ce qui ne m a pas dérangé du tout.

Merci pour ton résumé ! C'est très encourageant de voir qu'il y avait une plage car le Barcelo est une option pour un voyage le 1er juillet. Aurais-tu quelques photos ?

J'aimerais aussi savoir à quelle heure partait les navettes vers playa Paraiso et playa Sirena ?

Merci !

Malheureusement, je n ai pas de photo car on a oublié notre caméraGlisser et Déposer eh oui!!!Pour la navette elle partait a 9h, 10h30 et 11h30. et tu peux revenir a 1h30, 3h et 5h. moi j`y suis allé une fois seulement car j aimais bien la plage au barcelo, mais ca vaut la peine d y aller.

désolé j ai eu des difficultés a me connecter

Bar

les drinks  étaint tres bon et tres forts... on dormait bien le soirGlisser et Déposer le service était tres rapide et toujours uhn beau sourire. le vin était comme du jus de raisin, il se buvait tout seul, donc si vous etes amateur de jus de raisin eh bien vous allez etre décu. par contre on pouvait acheter une  bonne bouteille pour environ 8 pesos.

bref, ce fut une tres tres beau voyage. Il faut aimer la tranquilité sinon ce n est pas un endroit pour vous. Les plages sirena et paraiso sont a voir absolument vraiment magnifique. j ai marché pendant 2 heures sur ces plages. WOW.je ne conseille pas cet endroit pour les enfants car ily en avait et ils avaient l air a s ennuyer.

si vous avez des questions n`hésitez pas.

Bonjour, moi j'étais au Sol en janvier ,la plage est tellement longue que tu as le choix et on a eu une belle plage pendant deux belles semaines!!!!Arrêtez de dire qu'il n'y a pas de plage au Sol S.V.P.Bonnes journées!!!

img481/6177/photos594jt2.jpg

beau résumé, bravo!Glisser et Déposer

Bonjour Karin,

Et merci pour le beau résumé, pour moi, Cayo Largo est la plus belle endroit de repos!

Glisser et Déposer

je viens de réaliser que j'ai fait UNE ÉNORME faute de français....on dit; un bel endroit et non: une belle endroit! Glisser et Déposer

Bonjour Karin,

Je viens de lire ton résumé et tu as rappelé ainsi à ma mémoire de merveilleux souvenirs de ma semaine passée au Barcelo Cayo Largo en avril dernier.   Ler service était courtois, la nourriture très bonne, les plages magnifiques et l'endroit privilégé pour tous ceux qui souhaitent se reposer.  Si tu as oublié ton appareil photo,  mon photoshow sur ce site te rappellera assurément des souvenirs à toi aussi.

Maeva

merci maeva

j avais déja regarder tes photos et disons que je me suis basé sur ton résume ( excellent) et tes photos avant de booké. donc c est un peu grace a toi si j ai été au paradis pendant une semaineGlisser et Déposer

karine

Glisser et Déposer

commenter