bonjour,
Quel est le meilleur hotel à Holguin pour sa plage et sa baignade. Pour moi, c'est le 1er critère de sélection avant la bouffe. J'aimerais 3 choix par ordre de priorité. Tout autre commentaire serait apprécié. Je regarde pour partir en juillet. merci! Gab
Par Kassou Le 12 juin 2007, 16:08
Va à Varadero alors car Holguin, les plages sont petites et rocailleuse et corail à l'entrée !
0 réponse
Répondre
Par didi234 Le 12 juin 2007, 23:02
Bonsoir gab,
la playa Esmeralda est aussi la plage du Sol Rio de Luna Y Mares. C'est la place que je te recommande. C'est une plage profonde avec beaucoup d'arbres matures avec du beau sable doux et fin. Par contre ce n'est pas une longue plage, mais le paradis de la plongée en apnée. C'est le seul hotel ou je suis retournée à 3 reprises et j'y reetournerai sûrement très bientot.
0 réponse
Répondre
Par Kassou Le 13 juin 2007, 09:06
Les plages ne sont pas si pire à Holguin mais pour avoir vu les 2, je regrette mais de loin les plages de Varadero sont très belles et je dirais meme mieux qu'au Bahamas où je suis allée 2 fois ! Au PCV à Holguin, c'est beau mais rocailleux et pour l'hotel à Guadalavarca, faut aimer cohabiter avec les cubains ! c'était mon opinion c'est tout !
0 réponse
Répondre
Par heva Le 13 juin 2007, 09:09
moi j'étais au Pesquero et j'ai trouvé la plage très correcte.....c'est très convenable, c'est toujours mieux que certaines plages dans le sud.....
0 réponse
Répondre