bonjour, jaimerais avoir vos commentaires et résumés sur la barcelo marina palace de varadero. (bouffe, plage, propreté...)
merci beaucoup
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour, jaimerais avoir vos commentaires et résumés sur la barcelo marina palace de varadero. (bouffe, plage, propreté...)
merci beaucoup
Par italia Le 13 juin 2007, 15:07
Va dans la section résumé et ily en a et dans la section montage photos il y a des photos .J'ai bien aimé cette hotel et c'est la que j'ai le mieux mangé .Mieux que les Melis et le Sol de Varadero
0 réponse
Répondre
Par italia Le 13 juin 2007, 19:12
As-tu réussi a avoir tes renseignements
0 réponse
Répondre
Par lis_paquet Le 13 juin 2007, 19:36
Salut si tu veux mon opinion, ne va pas au Barcelo Marina Palace, il est au bout de la péninsule, la plage est pas très belle, des coquillages dans le sable, et cet hôtel est très tranquille. Moi je choisirais un autre hôtel de Varadero, je suis allée au Playa de Oro en janvier et même si le nombre d'étoiles est inférieure il est mieux pour sa plage et sa situation.
Bye Lise!
0 réponse
Répondre
Par Ceylan Le 14 juin 2007, 09:31
continuez j'apprends
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 14 juin 2007, 10:08
Moi aussi ,je choisirais un autre hôtel.Je le trouve trop loin de la ville et c'est vrai que la plage et moins belle au bout de la péninsule. Je ne dépasserais pas le Paradisus.Cela dépend aussi de ce que tu recherches et de ton budget..
0 réponse
Répondre
Par Ceylan Le 14 juin 2007, 13:53
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 14 juin 2007, 17:47
Et bien moi j'irais à ce resort....J'ai des amis (es) qui y sont allés et ils ont tout simplement adorés (forfait 2 semaines).Â
Aujourd'hui avec Signature ''Jeudi'' il y a justement une promotion, va voir le ''post''
Winner
1 réponse
Répondre
Par italia Le 14 juin 2007, 21:42
Moi j'ai trouvé cette hotel formidable et la plage est tres belle et le mangé tres bon
0 réponse
Répondre
Par Ceylan Le 18 juin 2007, 14:43
0 réponse
Répondre