Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Ceylan

re: billets electronique tres tot westjet

Bonjour Annie-Rabais,

J'ai acheté mes billets avec Vacances Sunwing le 4 août dernier pour un départ le 23 septembre pour la Riviera Maya (donc, la semaine prochaine!) et en date d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas accès à mes billets d'avion?!?

Vous dites qu'avec Vacances Sunwing/Vacances Signature, les billets sont disponibles environ trente minutes à une heure après la réservation si le départ est à moins de 28 jours ou 21 jours avant le départ.

Je suis moins de 21 jours avant le départ? Pour quelle raison n'ai-je pas accès à mes billets?

Merci de me répondre; je commence à être un peu inquiète!!!

Ceylansun

commenter
Répondre

re: J'en reviens pas!

Wow... et re-wow... Comment fait-on pour réserver à cet hôtel?

commenter
Répondre

Deal Costa rica 27 juillet!!!!

Général

Salut Ozent,

C'est certain qu'à ce prix-là c'est super, surtout dans le coin de Papagayo (je suis allée au Costa Rica l'an dernier mais pas en formule "tout inclus"; on était plutôt en mode "aventure" (location de Jeep et de maison, etc). On était en mars, donc en plein été (saison sèche).

Le deal est super bon mais faut pas oublier que le Costa Rica est en hiver depuis le mois de mai et ce, jusqu'au mois de décembre donc, en pleine saison des pluies! Et là-bas quand il pleut, il pleut! Ce n'est pas un orage qui dure 15 min et qui arrête après puis fait revenir le beau temps comme à Cuba par exemple. Il peut pleuvoir tout la journée non-stop et pendant des jours...Glisser et Déposer donc, c'est un pensez-y bien d'y aller pendant la saison des pluies... Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Pour Sylvie-Rabais

Général

Bonjour,

En principe, nous partons ce vendredi, 29 août pour Santa Clara.

Comme à l'habitude, on va confirmer le vol environ 24 heures avant le départ.

Cependant, j'imagine que si les vols sont annulés à cause de la têmpête tropicale Gustav, on recevra quelque chose (par courriel par exemple) de notre grossiste et/ou de voyages à rabais la veille du départ ou quelque chose comme ça?

Comment cela fonctionne-t-il? Merci de nous confirmer, ce serait rassurant. Biplaya

Bonne question Biplaya,  car je me posais la même question, puisque je pars samedi matin pour Holguin et ma fille dimanche matin pour Holguin aussi......le 30 avec Air Transat et le 31 avec Sunwing.  Merci d'avance pour la réponse!!

Ouais, nous aussi ce sera un départ vendredi matin à 7h00! Ce serait l'fun de le savoir avant d'arriver à l'aéroport si les vols sont annulés, surtout qu'on part de Québec...

En tout cas, on n'y peut rien malheureusement. En souhaitant qu'on soit Ok pour partir; au pire, on aura quelques jours de pluie mais sans plus.

À suivre donc... j'ai hâte d'avoir une réponse quand même!

Bonjour biplaya,

J'ai envoyé un mail à voyages à rabais et voici ce qu'ils m'ont répondu:

Si le grossiste nous contacte, c'est nous qui allons vous appeler pour vous mettre au courant de quoi que ce soit. Si vous navez pas eu de nouvelles, vous devez reconfirmer votre heure de vol 24 heures à l'avance à l'aéroport. A ce moment là, ce sont avec eux que vous aurez un suivi.
 
Merci
 
Mia
 
Voilà!
 
Sur ce, je vous souhaite un bon voyage!

Bonsoir circassienne,

Un GROS merci pour ces infos. Je suis contente d'avoir enfin eu des nouvelles car je n'avais pas eu de réponse à la suite de mon envoi initial.Glisser et Déposer

Alors c'est ce qu'on va faire. Donc, si je comprends bien, si on n'a pas d'appel de Voyages à rabais, cela veut dire que le grossiste ne les aura pas contacté. On confirmera alors notre voyage 24 heures à l'avance commme prévu et on verra bien ce qu'ils (le grossiste) nous dira à ce moment-là.

Merci à vous et bon voyage également! On se croise les doigts! Mais actuellement, la tempête Gustav a dévié de sa trajectoire initiale et semble passée pas mal plus au large maintenant (c'est plus encourageant!). Au pire, nous aurons 2-3 jours de pluie, sans plus. À suivre donc...

commenter
Répondre

Pour Sylvie-Rabais

Général

Bonsoir circassienne,

Un GROS merci pour ces infos. Je suis contente d'avoir enfin eu des nouvelles car je n'avais pas eu de réponse à la suite de mon envoi initial.Glisser et Déposer

Alors c'est ce qu'on va faire. Donc, si je comprends bien, si on n'a pas d'appel de Voyages à rabais, cela veut dire que le grossiste ne les aura pas contacté. On confirmera alors notre voyage 24 heures à l'avance commme prévu et on verra bien ce qu'ils (le grossiste) nous dira à ce moment-là.

Merci à vous et bon voyage également! On se croise les doigts! Mais actuellement, la tempête Gustav a dévié de sa trajectoire initiale et semble passée pas mal plus au large maintenant (c'est plus encourageant!). Au pire, nous aurons 2-3 jours de pluie, sans plus. À suivre donc...

commenter
Répondre

Pour circassienne

Général

Ouais, nous aussi ce sera un départ vendredi matin à 7h00! Ce serait l'fun de le savoir avant d'arriver à l'aéroport si les vols sont annulés, surtout qu'on part de Québec...

En tout cas, on n'y peut rien malheureusement. En souhaitant qu'on soit Ok pour partir; au pire, on aura quelques jours de pluie mais sans plus.

À suivre donc... j'ai hâte d'avoir une réponse quand même!

commenter
Répondre

depart le 31 aout pour le MLD

Général

Nous partons également pour le MLD le 29 août!Glisser et Déposer Nous y serons pour 2 semaines! Glisser et DéposerYouppi!! Il ne reste que 5 petits dodos... le décompte est commencé!Glisser et Déposer

Bon voyage!

commenter
Répondre

aidez-nous a choisir...!

Général

Allo! Moi j'ai fait Blau Colonial à Cayo Coco mais en mars (pas en août) et je ne connais pas le Playa Alameda à Varadero donc, je ne peux pas t'en parler.

Ce que je peux te dire sur le Blau Colonial par contre, c'est qu'en septembre, selon moi, n'est peut-être pas le meilleur endroit (mais c'est mon opinion bien personnel). Je suis allée à Cayo Guillermo fin août en 2006 et nous avons passé une journée au Sol Cayo Coco et avons rejoint, par la plage, le Blau Colonial. C'était plein d'algues; la plage était très étroite et vraiment malpropre... enfin pour résumé, ça ne semblait pas entretenu du tout! Quel dommage...Glisser et Déposer Peut-être étant donné que c'était en basse saison donc, moins de touristes, je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que ça ne se comparait pas du tout à mon voyage que j'avais fait en mars (haute saison); c'était super beau, la plage était splendide et large, et c'est un très bel hôtel.

En souhaitant que tu puisses faire ton choix bientôt! Le 30, ça s'en vient vite!Glisser et Déposer

Pour ma part, on a choisi le MLD et nous y serons pour 2 semaines à compter du 29 août. Bon voyage quoique tu choisisses!Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Bon voyage!!

Général

Bon voyage à toi Karmina!

Profites bien de ce soleil et de cette chaleur (qu'on n'a malheureusement pas eu ici à Québec cet été...Glisser et Déposer).

Mais laisse-moi en un peu quand même car je pars au MLD vendredi prochain!

Juste une petite semaine encore et ça y est, ce sera le grand jour du départ!Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Melia Las Dunas - Meilleurs blocs?

Général

Bonjour à tous, je sais que la question a été posée plusieurs fois mais je n'arrive plus à trouver l'information Glisser et Déposeret mes accès au Club Privilège ne fonctionnent pas Glisser et Déposerdonc, je n'ai pas accès aux montages photos ni à la vidéothèque, et encore moins aux détails du complexe, etc.

Nous partons pour le MLD le 29 août prochain pour deux semaines et nous aimerions savoir quel(s) est(sont) le(s) meilleur(s) bloc(s) de chambres? Il me semble me souvenir que les blocs 47-49 (ou quelque chose comme ça) étaient très bien situés.

Pouvez-vous m'aider? Merci à l'avance!!! BiplayaGlisser et Déposer

moi aussi j'aimerais bein le savoir ont va attendre les réponses.

L'accès à la section Multimédia est gratuite.  C'est difficile de vous aidez si vous n'avez pas accès...  Le plan du site avec les numéros de batiment et de chambre y sont...

Bonjour,  Je vient tout juste d'arrivé du MLD samedi et j'ai eu du beau temps toute la semaine.  Pour ce qui est des meilleurs bloc,  ca dépend vraiement de vos gouts,  Proche de la piscine ou de la plage ? Coter famille ou adulte?  Moi j'était bloc 29 (Famille) coter jardin  au deuxième et ça me convenait très bien. Je marchait 2 minute et j'était proche du punto nautico (passerelle de la plage) et je marchait 3 minutes et j'arrivait à la piscine. Vouloir être proche des restos de l'attraction centrale j'aurait aimer le bloc 36.  Le bloc 26 est tout juste à coter de la passerelle de la plage.

Si vous avez des questions n'hésiter pas

Natou

pour le bloc adulte s.v.p. et pas trop loin de la plage ca serait quelle section?

merci

jojo63

Les meilleurs blocs coté adulte pour être à proximité de la plage, sont de bloc 42 à 50, soit proche de la passerelle, direction plage.  Si vous avez d'autre question , demandez moi le, c'est encore frais dans ma mémoire.

ok merci ses noter.

Merci à vous tous pour ces infos! Finalement, j'ai trouvé le plan du site et j'ai pu avoir mon info de cette façon.

Maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut, il ne me reste qu'à compter les dodos Glisser et Déposer (10 dodos et j'y serai...) et à faire ma valise!Glisser et Déposer

Merci encore! Biplaya

http://www.cayosantamaria.info/melialasdunas/plan_fr.html

Voici le plan de l'hotel,  Les toit bruns sont des chambres standard,  les toits bleus et orange sont des supérieur.  À gauche du plan est le coter famille  et à droite est coter adulte.

 

Excusez moi de mon intervention mais...
svp ne pas faire de lien vers l'extérieur. Tout les ressources sont disponibles sur le site de VAR.  Il suffit simplement de devenir membre du Club et c'est gratuit. par respect pour VAR qui vous offre l'opportunité du forum.

Vous savez au Las Dunas, même les chambres avec vue sur la mer ont une vue très partielle car les bâtiments sont assez loin de la mer et il y a beaucoup de végétations entre les deux.  Si vous voulez une chambre standard avec vue partielle sur la mer pas loin du baby club et très bien situé, je vous suggère les blocs 29, 30, 32 ou 33.  Dans les blocs supérieurs, il y a les blocs 34 ou 31 qui est près de tout.

commenter
Répondre