Sol Luna Mares à Guardalavaca du 26 mai au 2 juin 2007
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1187147D7019E
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Sol Luna Mares à Guardalavaca du 26 mai au 2 juin 2007
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1187147D7019E
Par Galarno Le 16 juin 2007, 19:41
superbe vos photos , nous sommes allé en janvier 2006, cela nous rappelle de bon souvenir, et avons adoré cette hotel. byby didi
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 16 juin 2007, 22:03
wow, merci beaucoup,tres beau!
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 juin 2007, 02:59
Très belles photos un autre site à  découvrir merci Monalisa!!!!
1 réponse
Répondre
Par louisej09 Le 17 juin 2007, 08:32
Très bien! Je regarde justement pour l'an prochain. Ca donne le goût d'y aller. Merci Loulou9
1 réponse
Répondre
Par Marysol Le 19 juin 2007, 16:37
Soleil 4,
Merci pour cet autre beau montage du Sol Luna Mares!


Marysol
1 réponse
Répondre
Par peneloppe51 Le 19 juin 2007, 20:08
Bonjour Soleil,
Dit-moi, les rénos ne t'ont pas trop dérangés?? Est-ce qu'on les entends?? Il y a combien de restos d'ouverts??
Merci!!
Anik
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 19 juin 2007, 21:39
Pour les restos, il y a le buffet au Luna, Italien, Mexicain, Romantic et Cubain pour ceux à la carte.
0 réponse
Répondre