Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

jour de vol avec cubana

Général

Bonjour ,  aux pros de la recherche internet,,j'aimerais si quelqu'un peut me dire quels sont les jours de vol avec Cubana en partance de Cuba disons de la Havane et de Santa Clara,,,il y aurait  quelqu'un qui saurait ça svp?

merci

Will2Fred

Allô Will, je viens justement de me renseigner, des vols avec caribe sol, 2 vols par semaine lundi et jeudi, avec varaplata 3 vols par semaine lundi, jeudi et samedi toujours avec des via cayo largo...

Alexia

Oups je viens de me relire je voulais dire Varaplaya!!!

et ils partent de où?merci Will2Fred

Ils partent de la Havane

et de Santa Clara tu t'es renseignée peut-être que ce n'est pas bon pour toi par exemple,tu vas sur les sites des compagnies ou tu téléphones? car moi je jase avec quelqu'un de cienfuegos pour ça mais je n'ai pas tous les détails que tu as,merci encore

Will2fred

Glisser et Déposer

Tu peux trouver ce que tu cherches sur le site de cubana.

http://www.cubana.cu/html/ingles/index.asp

Je sais que le jeudi il y a un départ en après-midi de la Havane avec escale à Cayo Largo.

je te remercie ,,,mais je trouve ça bizarre que je ne puisse rien trouvé en partance de Santa Clara,,c'est pourtant cubana qui fait les vols là pour l'été le vendredi non?

will2fred regarde le mercredi pour santa clara

pour la havane c est le samedi

quand je vais sur le site de Cubana ,ce n'est pas indiqué Santa Clara

c est bizzar sa

Will2fred, je m'excuse si je ne suis pas revenu te parler...je vais vérifier pour toi demain et je t'écrirai sur ton email OK...

Alexia

oui merci beaucoup

Will2Fred,

Cubana va bel et bien le mercredi à Santa Clara....et revient à Montréal le mrecredi également.

papa

Allo ,,demande mon courriel à notre amie commune d'accord?

commenter
Répondre