Bonjour , aux pros de la recherche internet,,j'aimerais si quelqu'un peut me dire quels sont les jours de vol avec Cubana en partance de Cuba disons de la Havane et de Santa Clara,,,il y aurait quelqu'un qui saurait ça svp?
merci
Will2Fred
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour , aux pros de la recherche internet,,j'aimerais si quelqu'un peut me dire quels sont les jours de vol avec Cubana en partance de Cuba disons de la Havane et de Santa Clara,,,il y aurait quelqu'un qui saurait ça svp?
merci
Will2Fred
Par grenisy Le 20 juin 2007, 17:03
Allô Will, je viens justement de me renseigner, des vols avec caribe sol, 2 vols par semaine lundi et jeudi, avec varaplata 3 vols par semaine lundi, jeudi et samedi toujours avec des via cayo largo...
Alexia
1 réponse
Répondre
Par grenisy Le 20 juin 2007, 18:41
Oups je viens de me relire je voulais dire Varaplaya!!!
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 20 juin 2007, 18:32
et ils partent de où?merci Will2Fred
1 réponse
Répondre
Par grenisy Le 20 juin 2007, 18:40
Ils partent de la Havane
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 20 juin 2007, 19:01
et de Santa Clara tu t'es renseignée peut-être que ce n'est pas bon pour toi par exemple,tu vas sur les sites des compagnies ou tu téléphones? car moi je jase avec quelqu'un de cienfuegos pour ça mais je n'ai pas tous les détails que tu as,merci encore
Will2fred
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 20 juin 2007, 21:32
0 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 21 juin 2007, 12:48
Tu peux trouver ce que tu cherches sur le site de cubana.
http://www.cubana.cu/html/ingles/index.asp
Je sais que le jeudi il y a un départ en après-midi de la Havane avec escale à Cayo Largo.
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 21 juin 2007, 20:19
je te remercie ,,,mais je trouve ça bizarre que je ne puisse rien trouvé en partance de Santa Clara,,c'est pourtant cubana qui fait les vols là pour l'été le vendredi non?
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 21 juin 2007, 20:45
will2fred regarde le mercredi pour santa clara
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 21 juin 2007, 20:49
pour la havane c est le samedi
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 21 juin 2007, 20:56
quand je vais sur le site de Cubana ,ce n'est pas indiqué Santa Clara
1 réponse
Répondre
Par aventurier Le 21 juin 2007, 20:59
c est bizzar sa
1 réponse
Répondre
Par grenisy Le 21 juin 2007, 21:35
Will2fred, je m'excuse si je ne suis pas revenu te parler...je vais vérifier pour toi demain et je t'écrirai sur ton email OK...
Alexia
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 21 juin 2007, 21:37
oui merci beaucoup
1 réponse
Répondre
Par mara14 Le 22 juin 2007, 08:48
Will2Fred,
Cubana va bel et bien le mercredi à Santa Clara....et revient à Montréal le mrecredi également.
papa
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 22 juin 2007, 20:56
Allo ,,demande mon courriel à notre amie commune d'accord?
0 réponse
Répondre