Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Samedi matin, Sol Sirenas Coral ........

Général

Je pars samedi matin pour le Sol Sirenas Coral avec une autre sirène du forum... Marysou.... pour une semaine de soleil de mer et de détente....Glisser et DéposerGlisser et Déposer Que la vie est bonne pour moi.... Je vous ferai un compte rendu en bonne et due forme au retour pour vous dire combien "Ravadero" a changé depuis 14 ans héhéhé!!!

Je sais que d'autres forumeurs attendent des détails, mais je peux vous dire à l'avance apres un courriel de la charmante Marlène que nous  n'auront même pas connaissance des rénovations qu'ils font dans une section du resort....Glisser et Déposer À suivre..........

Avec un mojito à votre santé les copainsGlisser et Déposer Glisser et Déposer Ciaoooo !!!!Glisser et Déposer

BON VOYAGEGlisser et DéposerGlisser et Déposer mets en que la vie est bonne pour toi,,,profite à plein de ton voyage et reviens les batteries rechargées chanceuse va,,,Glisser et Déposer

à bientôt Will2Fred

''Demain, l'été, on s'en fout, on sen va dans le sud au soleil se baigner dans la mer, et on pensera à vous en plantant nos orteils dans le sable mou...''Glisser et Déposer  On vous laisse la paix, on se pousse en paix, avec Cubana...Glisser et Déposer

Bonne St-Jean à tous !Glisser et Déposer

bonne vacances ,je reviens du sirenis du 1 au 8 juin.J ai bien aimée mais on marche beaucoup sur le site

Erreur sur la place moi j étais au sirenis  punta cana tropical

monial

Merci monial, pas grave, nous aussi on va sûrement marcher beaucoup, le site a l'air assez grand.ByeGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut et bon voyage! J'y ai été l'an dernier, j'ai bien aimé! Un truc. donne 10$ de tip en arrivant à Léo, le bar tender de la piscine du sirenas.. tu aura un service EXEMPLAIRE! Il est vraiment le fun! :) La bouffe est bonne, l'ambiance plus ou moins, très relaxant! :)

bon voyage! (moi je pars demain pour Club cavarubias!!!)

commenter