Je pars samedi matin pour le Sol Sirenas Coral avec une autre sirène du forum... Marysou.... pour une semaine de soleil de mer et de détente....
 Que la vie est bonne pour moi.... Je vous ferai un compte rendu en bonne et due forme au retour pour vous dire combien "Ravadero" a changé depuis 14 ans héhéhé!!!
Je sais que d'autres forumeurs attendent des détails, mais je peux vous dire à l'avance apres un courriel de la charmante Marlène que nous n'auront même pas connaissance des rénovations qu'ils font dans une section du resort....
 à suivre..........
Avec un mojito à votre santé les copains
 Ciaoooo !!!!
Par julielaporte Le 21 juin 2007, 20:07
BON VOYAGE
 mets en que la vie est bonne pour toi,,,profite à plein de ton voyage et reviens les batteries rechargées chanceuse va,,,
à bientôt Will2Fred
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 22 juin 2007, 08:22
''Demain, l'été, on s'en fout, on sen va dans le sud au soleil se baigner dans la mer, et on pensera à vous en plantant nos orteils dans le sable mou...''
 On vous laisse la paix, on se pousse en paix, avec Cubana...
Bonne St-Jean à tous !
0 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 22 juin 2007, 09:34
bonne vacances ,je reviens du sirenis du 1 au 8 juin.J ai bien aimée mais on marche beaucoup sur le site
0 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 22 juin 2007, 09:38
Erreur sur la place moi j étais au sirenis punta cana tropical
monial
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 22 juin 2007, 10:32
Merci monial, pas grave, nous aussi on va sûrement marcher beaucoup, le site a l'air assez grand.Bye

0 réponse
Répondre
Par tlemieux Le 22 juin 2007, 12:30
Salut et bon voyage! J'y ai été l'an dernier, j'ai bien aimé! Un truc. donne 10$ de tip en arrivant à Léo, le bar tender de la piscine du sirenas.. tu aura un service EXEMPLAIRE! Il est vraiment le fun! :) La bouffe est bonne, l'ambiance plus ou moins, très relaxant! :)
bon voyage! (moi je pars demain pour Club cavarubias!!!)
0 réponse
Répondre