RIU Yucatan ou Tequila ???

Général

Bonjour,

je prévois aller en novembre au Riu Tequila ou au Riu Yucatan ... J'hésite entre les 2.  Je sais que l'un est directement sur la plage et l'autre non mais qu'une navette est fournie, alors ça ne me dérange pas d'être un peu plus loin.  En fait, je veux choisir celui qui a les plus belles installations, plus beau site, plus belles chambres, plus belles piscines, meilleure bouffe, meilleure animation.  Est-ce que les 2 s'équivalent ou l'un surpasse l'autre ???  Merci !  Glisser et Déposer 

Bonjour,

nous sommes allés au Tequila fin mai et avons adoré! La nourriture, le service, l"animation. Tout était excellent. Nous avions accès au Yucatan ( sauf pour souper quoique le restaurant mexicain est situé près de la plage au Yucatan). À pieds pour se rendre à la plage...6-7 minutes peut être et en navette 2 minutes :O) en plus elle passe aux 5 minutes car elle fait l'aller/retour.  Le Yucatan m'a semblé ( je ne l'ai pas visité) un peu supérieur pour ce qui est des blocs de chambres...mais..je n'hésiterais pas à retourner au Tequila demain matin.

GenevièveGlisser et Déposer

bonjour jai été deux fois au téquila et jai bien aimer une vrai belle salle a manger un super buffet nous avons manger dans tout les hotels riu mème le palace et jai préféré manger au téquila pour la distance de la mer bien des hotels suposé sur le bord çon plus loing  un tres bon chois

Glisser et Déposer

Bonjour, est-ce que le Riu Lupita est avec les deux autres Riu et a-t-on le droit aux services des autresGlisser et DéposerMerci MonalisaGlisser et Déposer

Oui, le Lupita est dans le même complexe mais derrière le Tequila, donc encore plus éloigné de la plage.  Il y a toutefois une navette. Il est coté 4* mais l'accès aux installations des autres hôtels 5* (sauf les Palace) est possible.  Les soupers doivent toutefois se prendre, sauf exception, sur le site de notre hôtel.

Bonjour, merci Julius . J'ai regarder juste pour le fun au mois de novembre c'est un mois qui n'est pas dispendieux d'habitude et c'est cher $1934.00 pour deux semaines et il n'est pas sur le bord de la mer!!!!!Je croyais avoir un meilleur prix pour le Lupita plus cher que mon voyage au  Sol à Cayo Largo au mois de janvier.J'aimerais bien essayer un Riu un jour hélas trop dispendieux pour moi!!!!Bonne journée MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

L'an passé, pour la semaine du 20 au 27 novembre, j'ai réservé pour le Riu Tequila au montant de 900$, tout inclus.  Le hic, c'est que nous avons été relocalisés dans un autre hôtel 5* de Riviera Maya et nous avons obtenu comme compensation une semaine gratuite dans un 5* de la chaîne Riu.  Nous envisageons retourner au Yucatan ou au Tequila.  Les prix peuvent donc encore baisser pour toi.  Nous avions réservé en octobre, un mois à l'avance.

Re-bonjour julius, est-ce que tu sais pourquoi vous avez été relocalisésGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Y a-t-il d'autres commentaires ???  Merci !

oui, c'est parce que l'hôtel était «overbooked».  Nous étions environ 150 personnes dans la même situation, de différentes agences.  On a été relocalisé au Grand Sirenis, un nouvel hôtel qui venait d'ouvrir.

commenter
Répondre