Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Puerto Plata ou Cuba aux Fêtes

Général

J'hésite entre Puerto Plata et Cuba pour le temps des Fêtes. Je suis un peu inquiète pour la température à Cuba en décembre-janvier. À Puerto Plata, le Celuisma Tropical Playa Dorada (anciennement Playa Naco) me semble intéressant. Est-ce que quelqu'un qui y est allé dernièrement pourrait me dire comment c'était?

Allo,

Je ne trouve pas ce nom d'hotel pour Puerto Plata dans le moteur de rechercheGlisser et Déposer peux-tu éclairer mes lumières

Martine

Dans le moteur de recherche c'est le Tropical Playa Dorada seulement Glisser et Déposer

Je te conseille Puerto Plata pour la chaleur. Le Celuisma ma grande amie y a été en janvier dernier. Elle a adoré par contre elle a trouvé les chambres vieillies, faut dire que le mois précédent elle était au Riu Bachata ce qui a peut-être influencé.

Salut, j'ai une amie qui est allée au Playa Naco au moins 5 fois et elle y retournerais sans hésiter, la bouffe, le service et son emplacement, moi j'irais à Puerto Plata en décembre, je suis allée à Varadero en janvier et il faut un veston le soir.

Lise!

Moi il y a 2 ans j,ai passé Noel et jour de l,an a Sosua, tout près de Puerto Plata, la température a été super pendant 2 semaines. Une jounée 1/2 de pluie et de la chaleur.....

commenter
Répondre