J'hésite entre Puerto Plata et Cuba pour le temps des Fêtes. Je suis un peu inquiète pour la température à Cuba en décembre-janvier. À Puerto Plata, le Celuisma Tropical Playa Dorada (anciennement Playa Naco) me semble intéressant. Est-ce que quelqu'un qui y est allé dernièrement pourrait me dire comment c'était?
Par annibou5 Le 24 juin 2007, 09:41
Allo,
Je ne trouve pas ce nom d'hotel pour Puerto Plata dans le moteur de recherche
 peux-tu éclairer mes lumières
Martine
1 réponse
Répondre
Par deespatch Le 24 juin 2007, 09:43
Dans le moteur de recherche c'est le Tropical Playa Dorada seulement
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 24 juin 2007, 11:23
Je te conseille Puerto Plata pour la chaleur. Le Celuisma ma grande amie y a été en janvier dernier. Elle a adoré par contre elle a trouvé les chambres vieillies, faut dire que le mois précédent elle était au Riu Bachata ce qui a peut-être influencé.
0 réponse
Répondre
Par lis_paquet Le 24 juin 2007, 18:50
Salut, j'ai une amie qui est allée au Playa Naco au moins 5 fois et elle y retournerais sans hésiter, la bouffe, le service et son emplacement, moi j'irais à Puerto Plata en décembre, je suis allée à Varadero en janvier et il faut un veston le soir.
Lise!
0 réponse
Répondre
Par laboom Le 24 juin 2007, 19:10
Moi il y a 2 ans j,ai passé Noel et jour de l,an a Sosua, tout près de Puerto Plata, la température a été super pendant 2 semaines. Une jounée 1/2 de pluie et de la chaleur.....
0 réponse
Répondre