les villas de villa cuba

Général

Nous sommes un groupe de 4 filles qui partons en voyage les 2 dernieres de novembre.

Villa cuba nas pas de suppléément simple a cette période on pourrais prendre les 4 chambres d'une villa.

Ma question c,est est ce que on doit acheter tout de suite pour avoir une villa? ou en derniere minute en novembre on aura encore cette option?

le prix est bon 1166 vendue pas caribe sol c,est juste que son on achetes si tot va falloir ajouter des assurances.

Toujours pas de réponse...Glisser et Déposer.On tente de remonter le message, si certains peuvent éclairer notre lanterne.  Ce sera pour ma part mon 1er voyage dans le SudGlisser et Déposer avec ma fille, ma cousine et ma bonne amie Orchidée qui est par le fait même notre agente de voyage!Glisser et Déposer

Skorpionne

Bonjour, le mois de novembre est très tranquille et il y a toujours de bons spéciaux à l'automne moi j'attendrais car je ne payerais pas ce prix pour cet hôtel!!!  Aux alentours de $700.00 à $800.00 c'est pas pire!!!!C'est juste mon opinion MonalisaGlisser et Déposer

tout a fait d'accord avec Monalisa ça ne vaut pas plus que ça surtout en novembre.

belgasunGlisser et Déposer

Allo Orchidée,

Moi j'ai réservé pour 2 semaines à $1157 pour le 20 oct.  Le prix m'interessait.  Tu as juste à vérifier les prix et lorsque le prix va t'intéresser, tu réserves.  Je te fais une copie du message que j'avais lorsque j'ai fais ma réservation.  L'Hotel est en rénovation:

INFORMATIONS IMPORTANTES
       VILLA CUBA, SUMMER 2007   RENOVATION WORK IN THE LOBBY   STAGES OF WORK AND SERVICE  CHANGES  
FIRST STAGE   OUTSIDE THE HOTEL (MAIN ENTRANCE)   START :  APRIL 17 TH, 2007.   APPROXIMATE DURATION
= 45 DAYS.   SECOND STAGE   INSIDE THE HOTEL.   START: 2ND WEEK OF MAY, 2007   DURATION: 3 MONTHS. 
  DURING THE WHOLE WORK THE FRONT DESK WILL BE   AT ONE OF THE VILLAS ROOM (3260),   LOCATED IN FRONT
  OF   RIU LAS MORLAS MAIN ENTRANCE.   ALL THE CLIENTS COMING OR LEAVING THE HOTEL   MUST USE THIS WA
Y.   ALL THE ROOMS WILL CONTINUE ON SERVICE,   BUT THE HOTEL NEEDS TO CLOSE THE CENTRAL CONNECTION 
  BETWEEN BOTH WINGS OF ROOMS. THIS AREAS WILL BE:   WOODEN WAY   ITALIAN RESTAURANT "LA FONTANA"   L
OBBY BAR   GROUND FLOOR LOUNGE.   THE SERVICE OF THE ITALIAN RESTAURANT WILL BE   PROVIDED AT THE BE
ACH GRILL, BUT IT WILL SERVE CUBAN   FOOD INSTEAD OF ITALIAN.   THE BEACH GRILL WILL HAVE 40 SEATS E
VERY NIGHT   (20 AT 6.30 AND 20 AT 8.30).   ALL THE SERVICES FROM THE LOBBY BAR AND THE CAFETERIA  
WILL BE LOCATED AT THE POOL BAR   THIS AREA WILL BE ON SERVICE 24 HRS. *****************************

Patsou

commenter
Répondre