Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Hotel a Puerto Vallarta

Général

A ceux qui connaissent bien Puerto Vallarta, je cherche un hotel qui est bien situé dans la zone hotellière et qui est situé aussi près du centre de Puerto V;  qui en sortent  de notre hotel nous pouvons  marché dans la ville et être au coeur des activités aussi bien le jour comme le soir. J'attend le nom de vos hotels coup de coeur. Merci Caribe13

J'espère toujours une réponseGlisser et Déposer Caribe13

Salut Caribe

Je ne suis absolument pas une référence au niveau des hotels à PV, je n'en ai fréquenté aucun! C'est pourquoi je n'ose pas te nommer de nom.....Ce que je peut te dire c'est de chercher dans le quartier Old Town ou Southside....c'est la même chose...

D'après ce que tu demande.....c'est là que tu trouveras! Les autres quartiers sont très bien aussi avec une couleur différente....

Tout est possible à PV.... :)

Bon voyage même si mon commentaire (le seul) est pas très reluisant.......quand tu auras trouvé ton hotel.....il me fera plaisir de te reçevoir sur ma terrasse....héhé

Bon voyage!

Allo Caribe13,

Cherches-tu tout inclus ou pas.... cela va m'aider pour te répondre.

Pour Andrée Manon., oui je  désire un tout inclus. Caribe13

Bonjour, je te suggérerais le Las Palmas, le Blue Bay ou bien le Buanaventura, de ces trois tu peux marcher un peu partout.  Par contre si tu vas dans le Nuevo, tu dois prende l'autobus local sans problème, et les hôtels sont plus neufs.  Je te suggère de prendre un tout inclus, mais de prévoir un petit budget pour prender des repas à l'extérieur de l'hôtel, ça vaut la peine.  N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Merci pour tes infos je suis bien contente.Glisser et DéposerCaribe13

Dans les tous inclus tu as:

Las Palmas by the sea, Pélicanos, Hola Vallarta sont situé dans le coeur pour les marchés aux puces, resto, etc....  ces hôtels sont des 3 à 4* qui ont bien de l'allure pour les prix, bouffes, activités, etc

Je suis en mesure de te donner ces info car mon frère y habite depuis 20 ans (directement au coeur) il est représentant pour les grossistes alors les hotels il les faits tous alors je peu te dire ceux qui sont à éviter et ceux qui sont conseiller.

Comme virgo48 le disait tu as le Nuevo mais tu es plus au nord de la ville avec moins de distractions.

Lors de mes visites à PV, je prend un hôtel moins luxueux car j'aime bien sortir dans leurs bon restos pas chère alors même si la bouffe de l'hôtel n'est pas très bonne cela me dérange moins.  Pourvu que la chambre soit propre.  Il y a tellement d'activités à faire à PV que je choisis toujours un hotel moins dispendieuse pour avoir plus d'argent de poche pour les activités extérieur du site.   Par contre si tu veux le repos total alors je te conseil un Riu tu n'auras pas à sortir en dehors du site pour des activités.

Si tu veux d'autres info pour hôtels ou autre ne te gène pas cela me feras plaisirs de t'aider si je le peu.

Bon voyage

Bonjour à toi

Je suis allée à Vallarta, nous étions au Hola en décembre passé et c'était très proche de tout.

Très bien situé, bouffe bonne.

Par contre j'aimerais bien retournée au Holiday INN, c'est l'hotel voisin.

Je garde aussi en note les hotels que Andrée Manon a donner.

Bye

Figaro

Comme vous êtes gentille, pour toutes ces infos, elles me seront bien utiles dans mes recherches, oui ce que je veux  être vraiemnt dans la ville car en voyage c'est ce que nous appéçions se promener a la découverte de la ville et ses habitents. Mille Mercis. Caribe13Glisser et Déposer

Je suis allé au Las Palmas Beach Resort, maintenant Las Palmas By the Sea en 1999.....très bien, simple, petit mais chaleureux, bien situé, propre et bonne animation, plage très bien mais c'est le Pacifique! Bouffe pas mal.....

Diama

Salut moi aussi j'ai fait le Las Palmas très simple et bien, mais pour le marché aux puces et les restos comme le Hard Rock, il est préférable de prendre le taxi, tu es pas à côté.  Le Holiday Inn est plus près de l'action et un peu mieux comme hôtel pour les services.

Bon choix!

commenter
Répondre