Bonsoir Roudoudou ;-) Lorsque la section 'adulte' est fermée, car en basse saison...cela donne combien de piscines disponibles, de buffets ainsi que de restos à la carte...et lesquels SVP...MERCI!!!
Il reste l'autre grande piscine qui a sa section pataugeuse. Pour les buffets, quand j'y étais, il y en avais deux pour les déjeuner et un pour les dîners et soupers. Il y avait 3 restos à la carte mais le fruit de mer et l'italien alternaient dans le même bâtiment. Il y a toujours trois casse-croutes dont un ouvert 24 heures. Je crois que je n'oublie rien. Bonne soirée !
Nous y arrivons à peine... 16 juillet. Et la section de droite (pour adulte) est toujours fermée... Selon moi, elle ne réouvrira pas avant le début de la haute saison!
C'est comme celà dans plusieurs hotels pendant les mois d'été (basse saison). Le club premier (la section avant du Bahia Principe Punta Cana) ainsi que ses restaurants et piscine était également fermée en juin lors de mon séjour. Mike
Par turkoise Le 7 juillet 2007, 12:06
Oups désolé pour le message vide...
Pour ceux qui reviennent tout juste du Las Dunas, est-ce que la section de droite (pour adulte) est encore fermée vu le peu d'achalandage?
Merci!
2 réponses
Répondre
Par Roudoudou Le 7 juillet 2007, 19:53
Elle l'était dans les semaines du 15 au 29 juin. Je n'ai aucune idée du moment de sa réouverture.
Roudoudou
1 réponse
Répondre
Par HeleneGH Le 18 juillet 2007, 17:31
Bonsoir Roudoudou ;-) Lorsque la section 'adulte' est fermée, car en basse saison...cela donne combien de piscines disponibles, de buffets ainsi que de restos à la carte...et lesquels SVP...MERCI!!!
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 18 juillet 2007, 21:41
Il reste l'autre grande piscine qui a sa section pataugeuse. Pour les buffets, quand j'y étais, il y en avais deux pour les déjeuner et un pour les dîners et soupers. Il y avait 3 restos à la carte mais le fruit de mer et l'italien alternaient dans le même bâtiment. Il y a toujours trois casse-croutes dont un ouvert 24 heures. Je crois que je n'oublie rien. Bonne soirée !
Roudoudou
0 réponse
Répondre
Par suziel01 Le 18 juillet 2007, 08:57
Bonjour!
Nous y arrivons à peine... 16 juillet. Et la section de droite (pour adulte) est toujours fermée... Selon moi, elle ne réouvrira pas avant le début de la haute saison!
Voilà!
0 réponse
Répondre
Par meli Le 18 juillet 2007, 09:05
Est-ce cela veut dire que les restos ne sont pas tous ouverts.
Danielle
3 réponses
Répondre
Par Roudoudou Le 18 juillet 2007, 12:40
En effet ! Mais il y en a suffisamment.
1 réponse
Répondre
Par nathalie457 Le 18 juillet 2007, 13:27
C'est comme celà dans plusieurs hotels pendant les mois d'été (basse saison). Le club premier (la section avant du Bahia Principe Punta Cana) ainsi que ses restaurants et piscine était également fermée en juin lors de mon séjour. Mike
0 réponse
Répondre
Par chouette Le 18 juillet 2007, 16:48
Arc-en-Ciel
Nous y allons le 26 oct..... 2 sem..... serait-il possible que l'on y soit ensemble????
Chouette
0 réponse
Répondre
Par chouette Le 18 juillet 2007, 16:49
Tout comme au Breeze costa verde
1 réponse
Répondre
Par vargas Le 18 juillet 2007, 16:52
Je pars le 5 octobre..Quand vous parlez de réouverture en haute saison, est-ce à partir de novembre ?
erci.
Vargas
0 réponse
Répondre