1- 11 resto Melia Caribe Tropical Punta Cana 3 buffet 7 à la carte + 1 snack bar 2- Gran Oasis Cancun 1 buffet 4 à la carte + tout les restos du Oasis 2 buffet + 4 à la carte
3- Club Amigo Guardalavaca 3 buffets 6 à la carte 3- Pesquero 2 buffet 6 à la carte
Le Paradisus Punta Cana a 11 restaurants dont 9 a la carte. Pour y avoir séjourné en février 2007 hotel a recommander. Il est cher mais il en vaut la peine. Tout était parfait.
Tu peux lire mon évaluation en date du 14 Mars 2007 au sujet du Paradisus Punta Cana. Je voyage depuis 1978 à raison de 1 à 2 voyages par année et cet endroit est vraiment Super. Les croisières ne m'attirent pas parce qu'une de mes activités favorites en vacances est de marcher des heures sur la plage et non sur le pont d'un bateau. Cela me ressource beaucoup, alors à Punta Cana c'est un endroit idéal pour cette activité. Je suis allée 5-6- fois à Cuba, pour les plages ca va mais la nourriture c'est presque partout pareil, et le vin est de qualité passable. C'est mon opinion à moi, mais je respecte celle des autres. Chaque personne a des besoins différents et des attentes différentes dans ses voyages.
Par michabella Le 13 juillet 2007, 23:30
Rapidement...
1- 11 resto Melia Caribe Tropical Punta Cana 3 buffet 7 à la carte + 1 snack bar
2- Gran Oasis Cancun 1 buffet 4 à la carte + tout les restos du Oasis 2 buffet + 4 à la carte
3- Club Amigo Guardalavaca 3 buffets 6 à la carte
3- Pesquero 2 buffet 6 à la carte
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 14 juillet 2007, 08:59
Dans ceux où je suis allée, c'est le Tryp Cayo Coco. 1 buffet, 6 restos: international, fruits de mer, italien, chinois, bar-b-q, cubain. Habituellement, avec les TO, on a droit à 3 ou 4 restos /sem. Le midi sur la plage, nous pouvons manger au Gril La Picua et la Pizzeria la Barcaza, il y a aussi le snack-bar 24H.
Marysol
2 réponses
Répondre
Par meli Le 14 juillet 2007, 10:39
Le Paradisus Punta Cana a 11 restaurants dont 9 a la carte. Pour y avoir séjourné en février 2007 hotel a recommander. Il est cher mais il en vaut la peine. Tout était parfait.
Danielle
0 réponse
Répondre
Par ncasabon Le 16 juillet 2007, 13:39
En passant ceux du Pesquero sont tous excellent
0 réponse
Répondre
Par concha Le 14 juillet 2007, 16:21
L'hotel Atlantis aux Bahamas en possédait 22 à ma dernière visite.
2 réponses
Répondre
Par sirene Le 14 juillet 2007, 18:37
Le Moon èa Riviera maya
4 Buffets
8 resto a la carte
Stinbeu
0 réponse
Répondre
Par hubert_reeves Le 15 juillet 2007, 01:44
L'Atlantis c'était comment? J'ai pensé y aller avec mon fils...puis je me suis ravisé. Inquiétude sur les frais puisqu'ils n'ont pas de tout compris.
0 réponse
Répondre
Par marnan Le 14 juillet 2007, 18:38
Je suis allé au Pesquero en avril dernier et les resto à la carte sont sublime.
0 réponse
Répondre
Par meli Le 14 juillet 2007, 21:17
Tu peux lire mon évaluation en date du 14 Mars 2007 au sujet du Paradisus Punta Cana. Je voyage depuis 1978 à raison de 1 à 2 voyages par année et cet endroit est vraiment Super. Les croisières ne m'attirent pas parce qu'une de mes activités favorites en vacances est de marcher des heures sur la plage et non sur le pont d'un bateau. Cela me ressource beaucoup, alors à Punta Cana c'est un endroit idéal pour cette activité. Je suis allée 5-6- fois à Cuba, pour les plages ca va mais la nourriture c'est presque partout pareil, et le vin est de qualité passable. C'est mon opinion à moi, mais je respecte celle des autres. Chaque personne a des besoins différents et des attentes différentes dans ses voyages.
Danielle
0 réponse
Répondre
Par plamarre Le 15 juillet 2007, 21:24
Nous sommes allez au BP Riviera Maya l'hiver dernier.
Il y avait 9 restos à la carte, 3 buffets et 4 casse-croûtes (je crois). Tout est écoeurant!
0 réponse
Répondre