AHHHHHHHH on vien de reservé moi et 3 amis pour Brisas Santa Lucia en decembre ..ca va etre long attendre jusqua labas...quelqu'un du forum prévoir aller par santa lucia vers les meme dates???

Â
Cavanagh ..
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
AHHHHHHHH on vien de reservé moi et 3 amis pour Brisas Santa Lucia en decembre ..ca va etre long attendre jusqua labas...quelqu'un du forum prévoir aller par santa lucia vers les meme dates???

Â
Cavanagh ..