Lors de mon voyage au Kawama en Janvier 2007 , Il avait des coffret de surete , mais je me rapelle pu du montant que j'ai payer...je crois que c'est environs 15$ pour une semaine
bye bye
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Lors de mon voyage au Kawama en Janvier 2007 , Il avait des coffret de surete , mais je me rapelle pu du montant que j'ai payer...je crois que c'est environs 15$ pour une semaine
bye bye
Nous avons entre 18 et 20ans et on vien dla gaspésie:P...wais juste 9jours et c'est notre tours;)
Cavanagh
c'est bon:) ..on va etre facile trouvé ...5 gars et 2 filles dans les 20ans qui parle en gaspésien
  8 DODOS:D:D
Cool...vs venez de quelle coin du quebec? ..et quelle age vs avez en moyenne?
Salut ,
Nous allons nous voir Elen , Nous sommes 7 qui partent le 27 décembre pour 14jours ....Au plaisir de ce voir sur la beach:)
Cavanagh
Nous on prend le risque;) nous sommes une gang de 7 qui part a Santa Lucia passe le jour de l'an ..ca va surment etre plus chaud qu'au qc!:P
Nous Partons le 27decembre avec Cubana Airlines..jespere que tout va bien aller:) ..nous somme 6 amis qui partent ensemble

Â
Cavanagh
AHHHHHHHH on vien de reservé moi et 3 amis pour Brisas Santa Lucia en decembre ..ca va etre long attendre jusqua labas...quelqu'un du forum prévoir aller par santa lucia vers les meme dates???

Â
Cavanagh ..
Quand qu'il dise sélection de boissons internationales , c'est quelle sort de boissons qu'il parle...juste pas curieusité on se demandais cela moi et mon ami ...(je vx dire..allons nous avoir des bieres qu'il a au quebec ...etc)
Merci bcp
Bonjour. voila je suis présentement sur le chomage ..et je part vendredi en voyage...je doit tu apeller au bureau pour leur annoncé ..ou simplement marque non disponible dans mon formulaire que je remplir a tout les 2semaines ? ..merci de m'éclairé...
Cavanagh
Bonjour Cavanah,tu vas remplir et dire que tu n'est pas disponible telle date à telle date!C'est la même chose pour moi.On perd 2 semaines.Bonne journée!
salut nous sommes revenu le 22 janvier et nous étions tous les 2 sur le chomage et nous avons inscrit non disponible et tous étais correct aucun probleme
bye et un tres beau voyage !
hola hola
J'ai déjà été dans cette situation il y a quelques années et je l'avais indiqué sur les cartes que je remplisait aux deux semaines et je n'ai pas eu de problème. En tout cas c'est sûr qu'il faut le déclarer car tu dois rembourser et tu as une pénalité en plus. Vaut mieux partir l'esprit tranquille. Bonne vacances.
salut moi jai téléphoner et il préfère qu`on les avertisse il l`inscrive a ton dosier et quand tu remplis tes cartes elle ma dit de dire que j`etait disponible a travaillé donc aucun retard dans tes paiments a venir . cest ainsi qu`on ma dit de procéde car je ne savais pas quoi faire.
c est payant le chomage 

C'est pas le chomage qui est payant..c largent mit de coté pendant toute l'été:P
Et merci bcp pour les réponces;)
J'ai bien besoin de c petites jock en ce moment !!
Bye Miso 
La préposée t'a mal informé car en vacance tu n'es pas disponible pour le travail et en répondant que tu l'es tu commets une fraude.
Moi aussi je suis sur le chomage et je pars du 10 au 24 janvier. Quand on nous demande si on est disponible c'est toujours pour du lundi au vendredi mais moi je pars un mercredi et je reviens aussi un mercredi. Je me suis rendu à mon bureau de chomage et c'est eux qui on fait la déclaration pour moi. Je serai payé pour 2 jours la première semaine et aussi 2 jours la troisième semaine. Moi je fais mes déclarations par internet et l'agent m'a dit d'inscrire disponible pour les 3 semaines, parcequ'il a inscris ds mon dossier que je suis partie. J'espère que je me suis fait bien comprendre.
Non c'est pas payant être sur le chomage mais on gratte toute l'année pour se ramasser un petit 2 semaines à la chaleur.
Joanyve qui pars ds 1 semaine même sur le chomage
Bonjour, Ma soeur est parti 2 semaines et elle était sur le chomage. Elle a pas avisé et une personne jalouse la dénoncé. Elle a été coupé. Alors ne prends pas de chance vous mieux perdre quelques jrs et ne pas ête pénalisé. Bon voyage
J'ai cotisé 800$ d'Assurance-Emploi en 2006 pour des personnes qui en ont besoin, pas pour des fraudeurs qui partent dans le sud sans le dire à l'agence du Revenue. Tant mieux et merci si des personnes se donnent la peine de déclarer qu'ils ne sont pas disponibles.
Dans un autre forum, un gars joue le cobaye pendant 2-3 semaines dans des compagnies pharmaceutiques de Montréal et part 2 semaines dans le sud en janvier avec l'argent gagné (cash bien sur). Il est sur le Bien-Ëtre social. Pas certain que les ministères québecois font du recoupement avec l'Agence du Revenu du Canada.
Danduc
déclaré non disponible les semaines en vacance il vérifi tout les passeports et il von vous demandé de rembourssé le double des prestations et une amande
Meme ceux qui sont sur le B/S prennent des vacances a l exterieur sans le declare.
Quand ils se font pinces, ils disent que s est un cadeau qu il ont recu et qu ils n etaient pas au courant qu il fallait aviser. Les gens qui travaillent au bien-etre ne sont pas tous des idiots ils ont fait payer tres cher l aventure de madame qui n a pas declare son voyage.
Non Non j'ai mieu me déclaré non disponible..bcp moin de trouble...
Je ne suis pas sur..mais qq1 qui se faire pogner doit avoir un dossier criminel ( fraudre volontaire) ..et dans le domaine dans lequelle jétudi...c pas recommendé davoir un dossier;)
Bonjour Cavanagh,voici les dernières nouvelles fraîches car je viens d'appeler au chômage.Lorsqu'on fait notre demande avec notre cessation d'emplois moi j'ai écrit que j'avais des vacances de prévu et j'ai écris les dattes.Alors mes vacances sont déjà rentrés dans l'ordinateur,ils le savent déjà .Il faut que je remplisse ma prochaine demande le 13 janvier je ne serai pas là alors j'ai 3 semaines pour la remplir.à mon retour je devrai remplir ma demande et elle m'as dit d'écrire disponible pour travailler parce que le l'ai déjà déclaré au début.Si la personne ne l'as pas déclaré au début là il faut déclaré non disponible.Bonne journée Monalisa
C'est faisable de déclarer les journées exactes ou nous ne sommes pas disponibles sur internet. Quand le système demande si on est disponible pour telle semaine, on dit non et à la prochaine étape, il demande quelles journées de la semaine nous ne sommes pas disponible. Pas besoin de téléphoner. Donc quelqu'un qui part un mercredi et revient un mercredi peut très bien le déclarer par internet. Beaucoup plus facile
et moins long que d'attendre au téléphone qu'un préposé se libère...............
Bon voyage Cavanagh
Salut Cava
écoute je te dis juste une chose
part en vacance va te reposer amuse toi et fait ce que tu crois bon de faire et surtout prend quelques Cerveza pour moi  
comme tu dis t mieux de répondre correctement à la tite question à savoir si tu étais disponible ou pas
comme ca  tu auras la paix
sur ce
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyage 

Selon un ami qui travaille au chomâge, ce n'est pas le passeport dont il se serve mais plutôt de la carte que tu remets aux douaniers pour déclarer les biens que tu amènes au Canada.
Ils utilisent la date de naissance sur cette carte pour faire des vérif. Ma conjointe était en chômage l'an passé et j'ai fait une erreur dans sa date de naissance...........Si durant tes vacances, tu as une déclaration à faire quelqu'un peut appeler pour toi.
Ça ne me gêne pas du tout, car eux sont assez bons pour couper tout ce qu'ils peuvent.
Par julie-noelle_joannette Le 1 janvier 2007, 14:44
Au Playa Pesquero a Cuba, nous avons eu droit a toute les boissons digestif, etc... Et la biere est bonne... Il y en a des blondes et des plus foncé...
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 1 janvier 2007, 16:11
la biere cristal est trés bonne c'est une blonde
la bucanéro qui est une brune un peu plus forte mais trés bonne aussi.
à ta santé
et bon voyage
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 1 janvier 2007, 18:48
Le seul endroit où nous avons eu des boissons internationales est le Almond Beach à la Barbade , toutes les boissons Grand Marnier, Triple Sec, Amaretto di Saranno, etc mais la bière était locale. Combien de marques de bière il y a dans le monde? Impossible d'après moi de toutes les avoir .
1 réponse
Répondre
Par mamancarole Le 1 janvier 2007, 18:53
C'est sur qu'on peut pas toute les avoires....mais p-e les plus populaires...
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 1 janvier 2007, 20:03
De la boisson internationale, c'est justement autre chose que les saveurs locales; autrement dit, c'est ça :
1 réponse
Répondre
Par jojo63 Le 2 janvier 2007, 10:07
Chanceuse je suis aller au Club Kawama il y a presque 3 ans et ont a bien aimer ca.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 8 janvier 2007, 09:05
coté bière tu auras peut etre des produit labatt
j'au eu quelques fois au mexique de la BUD et de la 50
mais
on devais la payer
les boisson local sont inclus
bonnnnn voyage
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 janvier 2007, 10:02
Bonjour,ça l'air pas mal beau cet hôtel,inquiète toi pas on trouve toujours quelque chose à boire!!!Quand est-ce que tu part
Bonnes vacances Monalisa
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 8 janvier 2007, 16:39
boissons locales, ils ont le rhum dans le pays, mais surtout que les boissons comme le vermouth ne sera pas le vrai vermouth d'originer mais plutot un fabriqué localement.
Ainsi, les boissons internationales vont permettre d'avoir, du whisky, vodka russe, brandy, scotch, brandy du Canada ou d'Angletterre. Cela va être une boissons du pays d'origine plutot que de fabriqué localement un boisson qui ressemble.
0 réponse
Répondre