Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage cuba cet été

Général

Bonjour a tous,

Je veux partir pour cuba au début aout pour une durée de 2 semaines avec ma mere. J'ai 27 ans. Je cherche un endroit ou il y a de l'animation et des gens qui ne sont pas nécessairement en lune de miel. . PAr contre, je veux également avoir un hotel qui a une tres belles plage, qui est propre et où la nourriture est pas trop pire. Je sais qu'on est à Cuba...Minimum 4* Avez-vous des suggestions.

merci de votre aide

Glisser et Déposerpour le barcelo solymar  (4 fois)Glisser et Déposerparfait prés de la ville et la callé 62 Glisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

merci des suggestions. Par contre le Barcelo est un petit peu cher. Avez-vous d'autres suggestions. J'aimerais trouver un hotel pour 2 sem. à moins de 1400$.

merci

Je te suggère le Mélia Las Antillas. La plage est très belle et les commentaires sont bons .Je surveille les prix pour cet hôtel pour le début novembre.

Bonjour,

J'ai 30 ans et moi aussi je pars avec ma mère pour Cuba. J'ai réservé hier pour Santa Lucia au Brisas 4 étoiles à 798$. La plage semble vraiment super à cet endroit. Je suis déjà allée à Cayo Coco il y a 2 ans et la plage était tout simplement extraordinaire !

Bon voyage à vous deux !

Melsoleil

Salut melsoleil,

Je regardais pour cet hôtel mes les commentaires sur ce site étaient tellement négatif que je l'ai mis de côté. Connais-tu quelqu'un qui y est allé car le prix est bon.

COMMENTAIRES NÉGATIFS

Chambres insalubres (taies d`oreillé sales et nauséabondes ainsi que le matelas avec des fourmis). Personnels pas trop pressés pour nous servir (à moins qu`on leurs offre des cadeaux ou énormément de pourboire et encore). Ils ne servent pas beaucoup d`eau pendant le repas. Peu de choix de repas aux restaurants à la carte. Peu de variétés et quantité limitée au restaurant buffet avec un temps restreint. Peu de variétés de fruits ( 5 mangues pour toute la clientèle en 14 jours). Pas de vraie jus de fruits seulement de l`eau sucrée à saveur de fruit. Aucune activités pour les enfants (pas de mini-club) ni en soirée. Et les activités pour tous... parfois il y en avait, parfois non et le pourquoi, on ne le savait pas. Parfois, il y avait des cours de danse et le lendemain, il n`y en avait pas! Les animateurs restaient toujours ensemble et se mêlaient peu avec les touristes (semblaient peu intéressés). Beaucoup d`algues sur la plage et dans l`eau mais au mois, le tracteur les enlève le matin sur la plage mais attention... pas à tous les matins! Et si vous marchez vers l`est, c`ets un vrai dépotoir! Il manquait souvent de boisson (bière ou liqueur) à certains bars. Vers 11h00 ou 15h00, il n`y en avait plus. Quantité limitée dans TOUT! 

Chambre au premier étage,malgré que j`avais fait une demande pour le deuxième, qui sent beaucoup l`urine de chats,car il y en a plusieurs, et en plus très humide. Les touristes nourrissent les chats avec des restes de nourritures, alors ils sont tous après nous, lorsqu`on sort du buffet. Beaucoup de crabes et d`insectes à ce temps-ci de l`année 

Oreillers et matelas AU SECOURS!!Jus en poudre au déjeuner.Plage agréable mais attendez-vous à avoir des algues. 

Les chambres sont désastreuses. Nous avons changé trois fois. Elles n`étaient pas propre, de l`eau s`infiltrait, les taies d`oreillers dégageaient des odeurs nauséabondes, il manquait des bouchons de bain, les bains étaient rouillés, l`air climatisé ne fonctionnait pas, etc. Plusieurs autres voyageurs ont vécu les mêmes problèmes. La plage est très belle quoique plusieurs voyageurs de plaignaient des algues. D`ailleurs, le nettoyage des algues était irrégulier. La machinerie n`est apparût qu`au bout de deux semaines. L`animateur était absent des séances de volleyball à peu près à tout les matins. Pendant notre séjour, il a beaucoup plu en soirée. L`absence d`un toit au dessus de la salle de spectable s`est fait sentir. Aussi, il y avait peu d`endroit utilisable dans le cas de pluie. Il y a beaucoup de vendeurs circulant sur la plage. À l`occasion, cela deve

Salut, je me demandais quelle était ta date de départ... moi j'ai réservé pour le 2 août.

Moi non plus je ne me fie pas à 100% aux commentaires. Y'a tellement de gens qui sont difficile et qui chialent tout le temps en voyage ! Moi j'ai bien confiance que le Brisas est un excellent rapport qualité-prix ! Pis j'ai tellement hâte de partir !

je suis allé en janvier dernier au Playa Pesquero.  La bouffe est pas pire, c'est un grand site. cet hôtel est 4 étoiles.Glisser et Déposer

Je compte réserver pour le débur aout. Dès que j'aurai réserver, je vais vous confirmer les dates. Ca se peut d'ailleurs que je réserve pour le Brisas Santa Lucia

merci

Le Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria...... un must ! C'est Cuba en neuf, avec de la bouffe plus qu'acceptable, une plage et une mer du tonnerre, de l'excellente animation, une superbe piscine, un beau site, pas d'achalage de vendeurs, de beaux spectacles le soir, une belle disco, du personnel avenant, une belle chambre propre et neuve.... Je vous le dit ! C'est La destination du moment.

Roudoudou

En tout cas, Roudoudou m'a convaincu d'aller au Las Dunas cet été pendant mes vacances en août ! Très bon photoshow en passant !

C'était le Sol CayoLargo ou le Las Dunas à Santa maria et mon choix est fait ! Cayo largo sera pour le temps des fêtes !

J'ai bien hâte d'être dans le beer garden...héhéhé

OLiver33

commenter