AUBAINE DU JOUR SUNQUEST-19-22/7

Général

L'aubaine du Jour Sunquest--Puerto Vallarta / Cancun - Mexique

Réservez un forfait avec Vacances Sunquest vers Puerto Vallarta ou Cancun/Riviera Maya et économisez $600 par couple

Puerto Vallarta - Départ applicable, samedis 11 au 25 août 07

Cancun / Riviera Maya - Départ applicable, vendredis/dimanche 17 au 31 août

*Rabais de $600 par couple ou $300 par personne

*Prix basés en occupation double pour un séjour de 7 ou 14 nuits au départ de Montréal via Wesjet et Air Transat

*Ne peut être jumelée à aucune autre promotion

*Cette offre est disponible seulement le jour de la promotion indiquée ci-dessus

*Non applicable pour les réservations de groupes ou portions aériennes seulement

*Applicable sur les nouvelles réservations seulement

WinnerGlisser et Déposer

Tu peux aller dans le système de réservation de VAR, choisir l'hôtel de ton choix et le prix affiché à l'étape 3 avec Sunquest devrait être $300 de moins qu'il était hier. On ne peux pas dire de prix pour le forfait car ça dépend de l'hôtel choisi.

Marief

Hey Winner, tu n'étais pas censé aller dans le sud.  Tu n'as rien trouvé ?

Silvi

Et bonjour toi Glisser et Déposer

Ben oui, c'était bien mon intention mais je dois avouer que je me suis trop fier aux ''dernières minutes''.....Autrement dit, je me suis fait jouer un tour Glisser et Déposer   J'aurais dû faire comme les 3 autres, soit réserver 3 sem. avant le départ....Le pire est que j'avais le choix concernant mes dates de vacances, mais à compter de l'été 2008, fini juillet pour moi.  Demain, les vacances....j'suis mieux de commencer à pratiquer ''la danse du soleil'' pour ainsi ne pas trop regretter

Histoire à suivre......que feras Winner et cie pendant les deux prochaines semainesGlisser et Déposer

Bonne fin de journée!

WinnerGlisser et Déposer

commenter
Répondre