Bonjour,
j'aimerais savoir si la carte canada direct marche a cuba, car j,aimerais acheté cette carte pour cuba et celle ci fonctionne elle dans la chambre ou dans le halle des hotels. merci
Bonjour,
j'aimerais savoir si la carte canada direct marche a cuba, car j,aimerais acheté cette carte pour cuba et celle ci fonctionne elle dans la chambre ou dans le halle des hotels. merci
Par hubert_reeves Le 19 juillet 2007, 18:38
Ne fonctionnait pas à l'hotel en Mai dernier à Cayo Santa Maria
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 19 juillet 2007, 18:44
Canada direct c'est un service d'accès à un centre d'appel au Canada. Je n'ai jamais entendu qu'il vendait des cartes. Tu te procures la liste des numéros de téléphone des pays où tu peux avoir accès à ce service. Sur la carte malheureusement Cuba n'a aucun numéro. J'ai souvent utilisé ce service avant que internet soit disponible un peu partout
1 réponse
Répondre
Par hubert_reeves Le 19 juillet 2007, 18:50
Effectivement Canada Direct ne vend pas de carte. C juste des numéros "1-800" un peu partout dans le monde pour faire des appels facturables sur une carte d'appel ou de crédit ou à frais viré. Comme le service est assuré au Canada, les frais sont habituellement moindres.
La majorité des hotels ont des stystèmes téléphoniques qui empêchent le contact à ces numéros afin de profiter de la facturation interne .. souvent à des tarifs exhorbitants.
0 réponse
Répondre