Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Cayo Guillermo

Général

Moi, mon conjoint et mes deux garçons de 8 et 12 ans partirons le 6 Août pour une semaine au Melia Cayo Guillermo. C'est notre premier voyage dans le sud en famille. Nous avons très hâte.

Si vous partez aussi pour cette date là, dites-le moi ou si vous avez des commentaires ou des suggestions à me faire pour cette destination. Je pourrai à mon retour de voyage vous faire un résumé de mon séjour.

Bon voyage! Amusez-vous....!

Glisser et Déposer Apportez vos kits d'apnée, il y a de belles choses à voir sous le quai.

Glisser et Déposer On y prend rapidement un 5 livres sinon plus par semaine. Essayez la pizza au resto italien Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Est-ce que vous savez si il y a des moustiques à ce temps-ci de l'année dans cette région?

Glisser et Déposer Je suis allée 3 fois à Cayo Guillermo mais seulement en février ou mars. En tout, je n'ai vu qu'un seul maringouin et il était trop faiblette pour piquer. À ce temps-ci de l'année, je n'y suis pas allée Glisser et Déposer

Par contre, en mars, je me suis fait bouffée en masse à Cayo Santa Maria. Glisser et Déposer Ils étaient voraces Glisser et Déposer

Des maringouins dans les cayos à Cuba, j'en ai toujours vus alors je me pose plus la question. Impossible d'y échapper selon moi.   Pour cette raison, je pars jamais sans ma crème Watkins ! Très efficace pour limiter les dégâts.

Surtout que dans certains hôtels, les buffets du soir sont à air ouverte alors si on est pas bien protégé contre les moustiques, on risque de passer le repas à s'administrer des tites tapes un peu partout, risquant ainsi de s'étamper quelques cadavres de bestioles sur le corps ! On essaie d'éviter ça, c'est pas propre...LOL

En tout cas, côté voracité, les maringouins de Cuba n'ont rien à envier à ceux qui peuplent nos terres nordiques au mois de juin ! À éviter: sortir de la piscine vers 19h30 ou 20h00...Ouille !

Oliver33

Bonsoir,

Je suis allée au Melia à la fin de mai dernier. Tu peux aller lire mon commentaire sur le volet des évaluations d'hôtels.

Si tu as des questions précises, cela me fera plaisir d'y répondre.

J'ai fait un merveilleux voyage et j'ai bien aimé cet hôtel.

Hélène Marie

Merci beaucoup pour vos commentaires

commenter