Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

mariage à Punta Cana...où?

Général

Bonjour!

Je me marierai en mai 2008 à Punta Cana! Pouvez-vous m'indiquer quels sont les plus beaux resorts que vous me suggérez (5 étoiles, sinon 4.5)?? Mes critères: le sable et l'eau extraordinaire, la beauté du site même et la bouffe...donc à peu près tout!!!Glisser et Déposer

Merci de m'aider dans mes recherches!!

Le Bahia Principe est  surement bien  pour les mariages. Quand j'y suis allé en avril dernier, il y avait des mariage tous les jours de la semaine. Une journée, il y a en même eu deux. J'ai su aussi par une amie que le Majestic était aussi très bien. Il s'agit de communiquer avec les hotels pour s'informer des forfaits offerts.

Oui, le Majestic est effectivement une option. Mais en fait, je voudrais avoir voir avis sur quels sont les plus beaux des plus beaux resorts à Punta Cana, et savoir si à ces hôtels-là, l'eau est belle et la plage est large. Je ne voudrais pas me tromper pour mon mariage...  Merci encore!!

Les plus beaux mariages que j'ai vus dans la sud :

Plage de Cayo Coco, au Mélia Cayo Coco (directement sur la plage sous une harche de fleurs wow!!!)

Plage de Playa Pesquero, au Playa Pesquero (vous avez le choix d'avoir votre cérémonie directement sur la plage avec le coucher de soleil en arrière plan ou sous le gazebo...)

Lena La La

Salut Tournesol !!Glisser et Déposer

Moi je me marie la bàs , a Punta Cana, soit a l'hotel GRAND BAHIA PRINCIPE, je pars le 24 Janvier et je reviens le 8 février.. Je me marie sur la plage... et je peux te dire que j'ai fait quelque recherche, et c'est cet hôtel qui est revenue le plus souvent.. et quand j'ai vue les image sur le site ... cela a confirmé ce que j'avais vue dans les revues !!!

Tu n'a pas besoin de prise de sang non plus ! tu as juste besoin de ton certificat de naissance ( traduit en espagnol ) et d'une preuve à l'état civile comme quoi que tu ne tes jamais marier ( toujours traduit en espagnol )

je te souhaite mes meilleurs voeux de bonheur !

si jamais tu as d'autres questions , et bien ne te gêne pas !!

Bye bye

PistouneGlisser et Déposer

aux Paradisus  SANS FAUTES!!!!!!!!

Le Paradis...

Le Paradisus moi aussi sans hésité!

commenter