Bonjour tout le monde !
je voudrais savoir si il y a plusieurs d'entre vous qui sont déjà aller a cette hôtel : Grand bahia Principe Coba a Riviera Maya ?
Je suis aller une fois en républque a punta cana et une fois a Cuba a Cayo santa Maria, je sais que les plages du mexique n'ont rien a envier a celle de Cuba sauf que j'aimerais savoir comment sont les plages a Riviera Maya ?
Car la plupart des gens que je connais me disent que les plage sont plus rocailleuse et que l'eau n'est pas belle comme celle de cuba .
Â
J'attends de vous nouvelles !
Â
merci 
.. entré, repas principal . ect.... mais ce n'est pas grave !!!! je sais que l'on ne sera pas déçu !!


.... Je m'envolerai le 24 Janvier 2008 , en destination de la République Dominicaine, plus précisément à Punta Cana, à l'Hôtel: GRAND BAHIA PRINCIPE. C'est notre premier vogage a vie !!Â
  dans le sud , Wow c`est super !

!! Mais je vais m'informée pour la terrasse à l'extérieur. Je voulais te dire aussi merci de me donner des idées de cadeaux en même temps !!
?  J'ai une crainte pour les enfants ? Enfin, je vais attendre les commentaires des internautes la dessus !!!

Par Dominica Le 29 novembre 2007, 07:32
Allo Pistoune
Très bien comme restaurant. J'ai vu des gens y faire leur souper de noce ! :) Il y a une belle terrace....couverte....donc a l'abri de la pluie au cas ou.
La bouffe est excellente. Mes pâtes étaient délicieuses....Le service était aussi super. Il fera parti de ma liste de restaurant lors de mon prochain voyage en février ( 3e fois au Bahia Punta Cana) Je suis bien là...pas le goût d'être déçue ailleurs ! haha
Bon voyage..et bonne noce ! :)
Dominica
2 réponses
Répondre
Par annie10 Le 29 novembre 2007, 08:27
Bonjour pistoune
Excellent choix!
 Il fait parti de nos choix lorsque nous y allons...notre 3ième fois dans moins de 7 jours
Mon chum avait mangé la lasagne et moi, le spag avec langouste... c`était vraiment très bon! Vous allez en être satisfait j`en suis certaine
 Et aussi très belle ambiance
Quel merveilleux endroit pour célébrer un si bel évènement...je vous souhaite beaucoup de bonheur
Saona
Â
1 réponse
Répondre
Par pistoune Le 29 novembre 2007, 12:57
merci de tes conseils ! et moi ce sera la première fois a cet endroit ! ( premier voyage a vie !!!Â
 ) Et je me demande si tu as fait ou vue des femmes aller au salon de coiffure pour ce faire coiffer et maquiller ?
je ne sais pas encore si je vais y aller ou bien que je me coiffe moi même !!!Â
a la prochaineÂ
0 réponse
Répondre
Par pistoune Le 29 novembre 2007, 22:44
Salut Saona !
Et bien je suis contente que tu me conseil aussi ce qui est bon !!! il faut quond se monte un menu pour les 50 personnes
.. entré, repas principal . ect.... mais ce n'est pas grave !!!! je sais que l'on ne sera pas déçu !!
merci encoreÂ
0 réponse
Répondre
Par benoit_labbe Le 29 novembre 2007, 19:27
j'arrive de cet endroit les deux première d'octobre, le resto italien excellent, sont tous excellent, je te conseille d'avertir tous tes invités de ne pas se tromper de site, c'est assez mêlant les deux sites se ressemble beaucoup, on a eu beaucoup de personnes qui ont subi un attende avant de se retrouver, ceux qui ont déja été me comprennent
BONNE NOCE
1 réponse
Répondre
Par pistoune Le 29 novembre 2007, 22:40
Merci phano!
c'est vrai que le site a l'air gros et les sections sont identiques... bonne idées de tous le avertir !!
bye bye
1 réponse
Répondre
Par natbouchard Le 29 novembre 2007, 23:42
Bonjour pistoune
Je suis présentement au Grand bahia Principe , je ne peux te parler du resto italien car il n'y avait plus de place, on en a choisi 3 autres mais je peux te dire que depuis hier j'ai assisté à 3 mariages sur la plage....Ça l'air d'être populaire comme endroit....C'est vraiment beau...tout pleins de fleurs, des belles chaises couvert de tissus blanc, le champagne dans des seau à glace, des mariachi, de la belle musique...
Bon mariage et bon voyage !
Thalie
0 réponse
Répondre