Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chambre Caribe Princess Punta cana

Général

Je veux réserver au CaribeGlisser et Déposer mais je ne trouve pas la carte du site pour trouver une chambre bien située. Quelqu'un peut m'aiderGlisser et Déposer

Tu y vas quand Susanna .. .Je tarde à réserver pour le 11 aout et j'hésite encore. Cet hotel m'intéresse mais pas certain. Qu'est ce qui t'a fais choisir celui là ?

Merci

J'y vais le 29 nov pour 2 sem. les commentaires sont excellents et le prix super 1400$

J'ai fait il y a deux ans le Tropical, qui est juste à côté et c'était bien mais je ne connaissais pas le Caribe. J'attends de voir encore un peu si les prix vont chuter !

Va sur ce lien pour la carte  http://image53.webshots.com/553/6/11/70/2102611700035014968hwnZCW_fs.jpg?track_pagetag=/page/photo/travel/caribbean&track_action=/Shortcuts/FullSize

: Les blocs en rouge Caribe et mauve Tropical. Si comme moi tu n'arrives pas à voir les infos ce que je fais je fais
Fichier: sélectionner tout
Fichier: Copier
J'ouvre excel
Et dans excel: fichier: coller
Là pour moi c'est encore trop petit alors je grossis le tout à 150% ou +.

Marief

Ça ne marche pas le lien alors essaie celui-ci
http://travel.webshots.com/photo/2102611700035014968hwnZCW

En bas fais le petit + dans une loupe et clique sur l'image. Un icône pour l'agrandir va apparaître. Tu n'en as peut-être pas besoin avec de meilleurs yeux que les miens.

Marief prise 2

Bonjour Suzanna,

Je n'ai pas la carte du Caribe Club Princess mais j'y suis déjà allée 5 fois! Alors je pourrais t'aider sur le bloc de chambre;

Ils sont tous près des piscines et de la plage; Si tu réservie Suite VIP - tu seras dans le bloc Corallilo, si tu as chambre standard, le bloc Cayenna - Si tu as des questions, n'hésites pas!

Je regarde aussi pour y retourner fin novembre début décembre-

Silly, est-ce que tu peux me dire si c'est très bien avec un enfant de 5 ans ? J'hésite entre le Bahia et le Caribe ? Merci

Je sais qu'il y a un mini-club - et qu'il y a une équipe française sur place (El Dorador) - un plus pour les p'tits bout-choux qui ne parlent pas espagnol! - Je n'ai pas d'enfant, mais on les voit tous les jours sur la plage - chasse aux trésors, participent aux spectacles etc... et il y a aussi une mini-disco le soir pour les petits avant les spectacles en soirée - De plus les piscines ont une entrée progressive - genre plage - idéal pour les enfants - A chaque fois que j'y suis allée il y avait beaucoup de famille -  

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Merci pour les infos !

Y'a pas de quoi!

Bonjour Silly..

Et si nous sommes en chambre supérieur c'est quel bolc ?

Nous sommes avec Sunwing , ont-ils des chambres spécifiques ?

merci

Tourterelle

commenter