info sur Las Vegas s.v.p

Général

Bonjour, nous sommes 2 adultes et voulons aller à Las Végas sans aucune date précise encore de fixé.  Mon moteur de recherche ne fonctionne pas à partir de chez moi, alors j'aimerais savoir APPROXIMATIVEMENT comment peut coûter un voyage pour deux personnes à Las Végas avec VAR.  Évidemment, je sais que les prix varient, mais j'aurais besoin d'une approximation.  Aussi, je voudrais savoir si le prix que vous me donnerez approximativement inclut seulement le vol, ou le vol et l'hébergement ou s'il s'agit d'un tout inclus avec les repas.  Nous comptons partir soit cet automne ou à l'hiver.  Merci de me donner vos impressions et vos estimations de cout.Glisser et Déposer

Bonjour Julie10,

Pour te donner une idée mois j'ai réservé 6 mois à l'avance et j'ai payé 3000$ pour un 4*  pour 7 nuits avec un vol direct de Air Canada (de jour), pour 2 personnes. 

Il s'agit de l'Hôtel Paris qui est situé au centre de la strip et nous partons fin septembre.

Bonne journée! Glisser et Déposer

Les repas ne sont pas inclus cependant à Vegas.

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Allo je suis allé à Las Vegas en septembre 2006.  Nous étions à l'hôtel le luxor un très bel hôtel.  Pour 4 nuits 5 jours, l'hébergement, le vol allez-retour, le spectacle de 'O' du cirque du soleil (150$ le billet) et Céline ( 235$ le billet), le voyage nous coûtait 1989$ tx incluses.  Nous avions 500$ d'argent de poche pour les repas et dépenses personnelles et je suis revenu avec 60 $ environ.  Alors tout compris c'est à peu près 2500$.  si tu as d'autres questions ne te gêne pas c'est un merveilleux voyage que tu vas faire là....

Je voudrais ajouter...si tu veux un minimum de chaleur vas-y à l'automne c'est le meilleur temps de l'année.  Sur tout la dernière de septembre, en octobre il commence déjà à faire frisquet le soir et en hiver ben c'est pas comme ici mais c'est pas chaud...genre 10-12 degré.  La dernière de septembre nous il faisait env.30-32 degré mais c'est très sec alors on marche en plein soleil et on écrase pas.

Bonjour Julie10

Tout d'abord, comme votre but premier d'aller à  Las Vegas est d'assisté au spectacle de Céline Dion, je vous précise les dates des représentations restants pour le Show    'A NEW DAY'  : août 16 au 31,         septembre  1 au  30,       octobre 1 au 14  novembre 29 et 30    décembre 1 au 15.

Par conséquent il faut vous assurer que ces dates vous adonnent et qu'ils restent des billets.

Nous sommes allé à Vegas du 1e mai au 6 mai 05                                                        (Retour à Québec le 7 mai à 10AM)                       Réservez le 14 Février 2005

AVION+ Transfert                                                                                                                                                                                                                                                                 Départ de Québec -  Détroit  - Las Vegas (A+R)                                   NORTHWEST       $653.59                                                                Hôtel  FLAMINGO / 5 nuits   $259.92  

Spectacle Céline Dion  $174,70 (1e rangée Mezzanine 1)                                              Cirque du Soleil 'O'  $112.50  Balcon                                                            Grand Canyon + Barrage Hoover DAM $105 (autocar)

GRAND TOTAL   $1305,71/Chacun

Pour les repas il y avait plusieurs hôtels qui offraient des très bons buffets entre $20 et $30 pour le souper le déjeuner et le dîner on les prenaient ici et là pour une dizaine de dollars

commenter
Répondre