Merci aussi aux facteurs

Général

J'ai reçu une lettre cette semaine en provenance d'une amie animatrice qui travaille au Playa Pesquero.  J'étais très heureuse de la recevoir car je ne m'y attendais pas du tout.

Je voudrais donc dire un Gros Merci à toutes les personnes qui acceptent de rendre ce genre de petits services, vous pouvez vous dire que ça fait extrêmement plaisir aux personnes qui en bénéficie.

MERCI

tout le plaisir est pour nous. nicole m.

Je le fais toujours avec un énorme plaisir! J'ai posté à peu près  partout au Canada! lol

@+

Julie

Glisser et Déposer Moi aussi je me joint à tous pour  remerciez tout  ceux qui  font le facteur.Je reçoit aussi des lettres de personnes   des endroits où nous sommes allez et je vous  dit Glisser et Déposer.je le fait moi même  ,car pour nous c,est facile et ça ne coute qu'un timbreGlisser et Déposeret même parfois l'ont m'offre de le payer ,mais  je le refuse ,car  cela me fait bien plaisirs de rendre  services.

Encore un  gros merçi à tout les facteurs.Glisser et DéposerBisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Bonjour je cherche quelqu'un pour faire le facteur pour cienfuegos ou santa clara le plus vite possible svp,c'est seulement un papier

merci Will2Fred

Glisser et Déposer

merci j'ai trouvéGlisser et Déposer

Excellent !  Glisser et Déposer

Comment va ton épouxGlisser et Déposer

commenter
Répondre