playa de oro

Général

Finalement j'ai choisi ma destination. Je pars pour 2 semaines le 6 aout au Playa de Oro a Varadero. Y a-t-il des gens du forum qui seront a cet hotel a ces dates???

Et bien moi j'y était début juin, hôtel très ordinaire, buffet boff! si tu a une chance vas souvent souper au resto à la carte il dissent que c'est toujours complet mais présente toi le soir même et il a toujours des place avec un petit tipe tu peut y aller et c'est vraiment bon, et bien bon voyage....Glisser et Déposer ha oui la mer est très belle...

Est-ce que les chambres sont propres, y a-t-il des bouteilles d'eau? Je commence à être très inquiète pour mon voyage et un peu frustré d'avoir acheté ce voyage car llundi dernier TMR côtait cet hotel 4* et là je reviens et TMR le cote maintenant 3*. Je voulais un 4* et finalement les nouvelles brochures lui donnent 3*. à quoi dois-je m'attendre?  Je fais ce voyage avec ma mère qui a des problèmes de santé et qui a recu l'autorisation pour partir en voayge seulement si on allait dans un 4*. Merci de m'éclairer là-dessus.

Gazelle 121

Et bien oui les chambre sont propre et non pas de bouteilles d'eau une au début ensuite tu doit la remplir au buffet à la fontaine écoute c'est quand même bien comme hôtel, je n'ai pas été décus, moi j'avait beaucoup aimer le RUI LA MORLAS a varadero petit site très propre et la bouffe très bonne, tout près du centre de varadero, tu vas faire un beau voyage j'en suis sur.... Glisser et Déposer

Deux semaines hi!! je trouverai sa long, j'irait plutôt dans un vrai 4 et même un 5 étoiles.Glisser et Déposer j'ai jamais fait deux semaines après une j'ai hâte de revenir, un dix jours je vais essayer un jour...mais c'est vrai que je fait 3 voyages par années, alors les mois passe viteGlisser et Déposer juin, octobre, et janvier.

merci de l'information.  Pensez-vous que c'est possible de se faire changer d'hôtel étant donné que j'avais achetéun 4* avec TMR et qu'une semaine pplus tard c'est rendu un 3* toujours avec TMr

up

Pourquoi t'en faire? N'oublie pas que c'est toi qui fait tres vacances. Je ne comprends pas sur quel critère un médecin peut dire d'aller dans un 4*. Le nom bre d'étoiles est en fonction de la bouffe, des activités incluses, du nombre de piscine et de restos à la carte.C'est vrai il était classé 4* et maintenant 3* pourquoi, je n'en sais rien. Cependant tu peux très bien trouver ton compte dans unbon 3* et être très déçue d'un mauvais 4*. Je suis allé à Varadero dans un 4* qui a ses étoiles en fonctions des services offerts mais il ne le vaut pas alors ça change quoi. Il y a Solonade qui y est allé en juin. Tu peux également poser des questions à vidéovoyage qui est bien au courant de ces hôtels.

Marief qui te souhaite ainsi qu'à ta mçre un excellent voyage.

merci de vos réponses.

Finalement j'ai pu changer d'hôtel pour 30$ d eplus, Je m'en vais au Melia Las Antillas le 6 aout. J'espère que j'ai fait un bon deal!!!!

Par simple curiosité c'est qui le Tour Opérateur et avec quelle compagnie aérienne? Est-ce un vol direct sur Varadero?

Pour $30 de plus c'est certain que tu ne te trompe pas. 

Le tour opérateur est Tour Mont-Royal et nous partons sur un vol direct avec Cubana jusqu'à varadrero.

Moins d'une semaine avant mon départ!!!!

Je te posais la question car j'ai vu que le vol est montréal/La havane mais tant à l'aller comme au retour pour toi ce sera direct car aller arrêt à Varadero en premier et au retour départ de La Havane avec escale à Varadero. J'ai eu un petit peu peur pour toi mais tout est correct.

Marief

Bonjour,  j'arrive du Mélia Las Antillas cette fin de semaine et j'ai bien aimé.  Chambre très propre, la mer WOW!, nourriture bien c'est Cuba, tu trouves toujours quelque chose pour te satisfaire.

Si tu as des questions ne te gêne pas.

Denden

commenter
Répondre