Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Pour VAR, départ New York le 3 ao&#

Général

En allant vérifier notre départ pour vendredi, voici ce qui est affiché comme informations. Qu'est ce que cela veut dire?

NEW-YORK (EXTRAVAGANTE)

Circuit Ville de départ Date de départ Heure de depart Endroit exact de départ
Aucun départ pour les 7 prochains jours

C'est la même chose pour Boston et New York en Liberté pour le 3 août.

Moi je pense que ça veut dire... appeler au plus vite au bureau, ils seront mieux placer pour vous répondre que nous...

Bonjour Vivasol,

comme mentionné dans la section infos autocar vous pouvez vérifier 24 heures à l'avance votre départ.

Les points de départs :

Vérifiez 24 à l'avance sur notre site internet division autocar le point de départ. Il se peut qu'il y ait des chgangements par rapport à ce que l'on vous a dit au moment d'effectuer votre réservation, c'est via notre site que vous obtiendrez l'information mise à jour. Généralement de Québec, Gare Orléans (les employés de la gare ne connaissent pas nos départs INUTILE DE LES APPELER), Trois-Rivières, Hotel Du Roy, Longueuil, métro côté taxis et finalement Montréal Tim Hortons coin Viau et Jean talon.

Merci Johanne pour la réponse, je viens d'aller vérifier et les heures de départ pour chaque ville sont maintenant indiquées. J'ai eu comme une petite panique en lisant le message précédent.  

Vivasol

commenter
Répondre