Blocs 14 et 15 à éviter à tout prix .C'est comme être logés sur une autoroute Bouffe mauvaise + resto à la carte .Cote 2 étoiles .Et je connais Cuba .
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Blocs 14 et 15 à éviter à tout prix .C'est comme être logés sur une autoroute Bouffe mauvaise + resto à la carte .Cote 2 étoiles .Et je connais Cuba .
Parce que la Riviera Maya me semble dépourvue de belles plages de sable fin et d'eaux cristallines .Moon Palace 5 étoiles aussi . il y a environ 2 ans. Non baignable.Si quelqu'un connait l'endroit que je cherche, j'aimerais bien connaître parce que pour moi les essais sont terminés .Et l'hôtel Esméralda est en grand rôdage et n'est pas terminé .Voilà la vérité .
Allez n'importe où mais pas là.....Vive Cuba Vive la République. Plus jamais la Riviera Maya.
Réponses à Kimbou
oui l'internet est fonctionnel et gratuit à part ça mais ça vous prend une adresse hot mail avec votre'' mot de passe'' pour y entrer mot qu'on n' avait pas alors on n'a pas pu.
Non pas de moustiques, ils arrosent à tous les jours.
Meilleures chambres ?? Pas 1223 pas 1407 . Pas de soleil , vue sur un chantier de construction.
Oui on peut marcher longtemps sur la plage vous allez voir de quel côté.Oui il y a des langoustes crevettes, même au buffet. Ambiance piscine, tranquille. Pas beaucoup de monde. musique américaine. une piscine mais très grande ce qui en vaut plusieurs. billets d'excursion , regardez au lobby de l'hôtel il me semble avoir vu différents représentants.
Ça m'a fait plaisir de répndre à tes questions.
Rufus
J'arrive de l'Esméralda sur la Riviera Maya et jamais plus je ne retournerai dans un hôtel nouveau en rôdage .En passant le plage était dégueulasse pas baignable. Moi je retourne sans hésiter en Rép.et à Cuba.Si vous y allez pour les excursions O.K. Bonnes Vacances
Bonjour Kimbou ,
Je viens de lire la critique de Tiloulamenace sur Esmeralda et je suis tout à fait d'accord avec elle . En passant bonjour à vous deux . Moi non plus je ne retournerai jamais à cet hôtel et sur la Riviera Maya aussi car je crois qu'il y a toujours un risque pour la plage . Donc de retour à Cuba et en Rép.Dom.Côté positif il a fait chaud 84 degrés.s'il pleut on va magasiner à Playa Del Carmen 15 minutes en taxi. $30 dollars aller retour. en passant la plage et la mer sont très belles à cet endroit. Apportez vos maillots. . Aussi il n'y a pas de comptoir de change à l'hôtel donc apportez vous beaucoup de petites coupures d'argent américain. $1-$5 . Ça aussi c'est la première fois que je vois ça.Mais malgré tous ces petits inconvénients nous avons passé une agréable semaine en bonne compagnie où le champagne coulait à flots.Bonnes Vacances et je suis certaine que d'ici janvier il y aura des améliorations .J'oubliais, si vous allez en catamaran, magasinez les prix . Nous avons payé $87 et d'autres 75 .???????
2 questions importantes: Je vais à cet hôtel le 16 novembre 2007 . Les travaux sont-ils terminés ? et la plage est-elle aussi laide que ce qu'on en dit ? Une réponse s.v.p. pour me rassurer.
salut rufus, félicitations pour ton arrivée sur le forum de voyages à rabais.
Bonjour rufus,
nous allons aussi au Blue Bay Grand Esmeralda, mais en janvier prochain. Je suis aussi inquiète que toi concernant tes interrogations. Serait-il possible de nous donner un compte rendu de l hotel, des travaux, de la plage, et de tout ce que tu juges opportum de savoir concernant le Grand Esmeralda. J' apprécierais vraiment avoir des nouvelles a ton retour, ou meme, si tu en as avant de partir....
Je te remercie d' avance...
Kimbou
J'y vais le 20 janvier et je suis aussi inquiète pour les travaux, l'état de la plage... Merci de nous tenir au courant à ton retour. Si j'ai d'autres infos, je les mettrai sur le forum.
Deadline
Bonjour,
vous avez juste à communiquer avec nous pour la disponibilité ainsi que le tarif pour Manathan.
Johanne
Bonjour Vivasol,
comme mentionné dans la section infos autocar vous pouvez vérifier 24 heures à l'avance votre départ.
Les points de départs :
Vérifiez 24 à l'avance sur notre site internet division autocar le point de départ. Il se peut qu'il y ait des chgangements par rapport à ce que l'on vous a dit au moment d'effectuer votre réservation, c'est via notre site que vous obtiendrez l'information mise à jour. Généralement de Québec, Gare Orléans (les employés de la gare ne connaissent pas nos départs INUTILE DE LES APPELER), Trois-Rivières, Hotel Du Roy, Longueuil, métro côté taxis et finalement Montréal Tim Hortons coin Viau et Jean talon.
Bonjour,
Je confirme les infos de Val.
Par rabais Le 2 mai 2009, 09:42
Bonjour Rufus, ma soeur part demain matin pour le marina palace et elle me demande si il y avait beaucoup de moustiques à ton hôtel. Merci à toi et aux autres qui arrivent de cet hôtel de me répondre car chaque hôtel est différent à cause du paysagement qui attire cet bibitessssssss.
0 réponse
Répondre