Et c'est mon tour et celui de fiston......Bavaro Princess, Punta Cana.
Même si je reviens à peine de Cuba (mai dernier) je commence à avoir hâte en titi. Pis en plus on dirait que le p'tit Jésus a décidé de me donner la température de PuntaCana une semaine d'avance au Québec...comme ça j'aurai deux semaines dans le sud! 
Par octobre721 Le 1 août 2007, 23:57
hey bon sejour la bas!!!!
1 réponse
Répondre
Par hubert_reeves Le 2 août 2007, 00:01
Merci
0 réponse
Répondre
Par sylvie_roy1 Le 2 août 2007, 12:41
Bon voyage à fiston et toi!
Une collègue de travail sera aussi au Bavaro avec sa p'tite famille à compter de samedi! Je regarde pour cet endroit pour l'automne - J'ai hâte d'avoir vos commentaires!
0 réponse
Répondre
Par sysy11 Le 2 août 2007, 14:13
 Je vous souhaite de merveilleuses vacances! Nous avons séjourné à cet hotel en avril et c'est tout un ptit paradis! Je ne sais pas quel âge à ton garçon mais il se fera sûrement un plaisir de nourir tout les beaux oiseaux et animaux qui se trouvent en quantité industrielles sur le site! Revenez-nous avec des souvenirs plein la tête!
1 réponse
Répondre
Par hubert_reeves Le 2 août 2007, 22:31
Merci pour les souhaits. Je vous fais mes commentaires sans faute en revenant. Silly ta collègue elle a combien d'enfants? On se verra peut-être même si c'est très grand.
Stochy, il a douze ans...donc il risque d'apprécier toute cette nature même si c'est d'abord et avant tout un "trippeux" de plage et de piscine! Reste juste 2 dodos!
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 3 août 2007, 01:36
Bonnes vacances!!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par sylvie_roy1 Le 3 août 2007, 07:57
Bonjour à toi,
Elle a deux adolescentes, une d'environ 17 ans et l'autre plus jeune environs 13 ans - Elles seront dans la section - Platinum avec Air Canada - Ce sera leur première fois en République, j'espère qu'elle vont aimé!
1 réponse
Répondre
Par hubert_reeves Le 3 août 2007, 11:21
On risque de se croiser..nous serons dans le même vol je pense car nous aussi section Platinum avec AC!!
2 réponses
Répondre
Par sylvie_roy1 Le 3 août 2007, 15:11
Effectivement , si vous êtes sur le vol de demain après-midi vers 2pm je crois - vous allez vous croiser!
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 3 août 2007, 15:51
Mais qu'est-ce que c'est la section Platinum sur Air Canada?
Lena La La
0 réponse
Répondre