4 dodos

Général

Et c'est mon tour et celui de fiston......Bavaro Princess, Punta Cana.

Même si je reviens à peine de Cuba (mai dernier) je commence à avoir hâte en titi. Pis en plus on dirait que le p'tit Jésus a décidé de me donner la température de PuntaCana une semaine d'avance au Québec...comme ça j'aurai deux semaines dans le sud! Glisser et Déposer

hey bon sejour la bas!!!! Glisser et Déposer

Merci

Bon voyage à fiston et toi!

Une collègue de travail sera aussi au Bavaro avec sa p'tite famille à compter de samedi! Je regarde pour cet endroit pour l'automne - J'ai hâte d'avoir vos commentaires!

Je vous souhaite de merveilleuses vacances! Nous avons séjourné à cet hotel en avril et c'est tout un ptit paradis! Je ne sais pas quel âge à ton garçon mais il se fera sûrement un plaisir de nourir tout les beaux oiseaux et animaux qui se trouvent en quantité industrielles sur le site! Revenez-nous avec des souvenirs plein la tête! Glisser et Déposer

Merci pour les souhaits. Je vous fais mes commentaires sans faute en revenant. Silly ta collègue elle a combien d'enfants? On se verra peut-être même si c'est très grand.

Stochy, il a douze ans...donc il risque d'apprécier toute cette nature même si c'est d'abord et avant tout un "trippeux" de plage et de piscine! Reste juste 2 dodos!

Bonnes vacances!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour à toi,

Elle a deux adolescentes, une d'environ 17 ans et l'autre plus jeune environs 13 ans - Elles seront dans la section - Platinum avec Air Canada - Ce sera leur première fois en République, j'espère qu'elle vont aimé!

On risque de se croiser..nous serons dans le même vol je pense car nous aussi section Platinum avec AC!!

Effectivement , si vous êtes sur le vol de demain après-midi vers 2pm je crois - vous allez vous croiser! 

Mais qu'est-ce que c'est la section Platinum sur Air Canada?

Lena La La

commenter
Répondre